PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

ҩ petite pause [Ambre&Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre I. Johnsson

« Ambre I. Johnsson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 43
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25/01/1996
Ҩ INSCRIPTION : 30/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Kristen Stewart
Ҩ CREDITS : © Pow & Capitol.pn

ҩ petite pause [Ambre&Lily] Empty
MessageSujet: ҩ petite pause [Ambre&Lily] ҩ petite pause [Ambre&Lily] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:09

Ambre & Lily
ҩ petite pause [Ambre&Lily] 5aq051 ҩ petite pause [Ambre&Lily] 5mln9i
________________________________________
Encore une longue journée de cours épuisante qui venait de se terminer. Ambre monta plusieurs escaliers avant d'arriver jusqu'au toit. Elle avait pris pour habitude de monter sur le toit à la fin de chaque journée, cela lui permettait de se vider la tête & de se détendre un peu. Elle resserra son écharpe & mit la capuche de son sweat. Elle prit une cigarette & l'alluma, elle la porta à sa bouche & tira une taffe. Ambre alla s'asseoir sur le sol froid, son blackberry entre les doigts elle regardait ses derniers messages. Il ne faisait pas chaud, mais elle était posé là & elle avait la flegme de bouger et puis ça faisait du bien parfois de se retrouver au calme, le toit était bien le seul endroit calme de toute l'université. Ambre était plongée dans ses pensées, on était vendredi soir c'était la fin de la semaine & elle n'avait pas envie de passer sa soirée ici, mais en même temps elle ne savait pas trop quoi faire. Elle tira une nouvelle taffe & posa son phone à côté d'elle. Jambes recroquevillées sur elle-même, elle regardait l'horizon tout en fumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

ҩ petite pause [Ambre&Lily] Empty
MessageSujet: Re: ҩ petite pause [Ambre&Lily] ҩ petite pause [Ambre&Lily] Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:17

Ambre & Lily
« Petite pause »



Je venais de sortir de mon cours de théâtre, ma journée était enfin fini et ma semaine aussi, comme celle de pas mal de monde. J'avais envie de fumer mais je n'avais aucun paquet sur moi. Je me suis dit que j'avais bien un paquet dans ma chambre alors je m'y dirigea en espérant également y trouver Ambre. Arrive dans ma chambre je trouve mon paquet de cigarette mais pas ma coloc'. Je regarda l'heure. "Elle doit etre la haut." Je connais les petites habitudes d'Ambre et je pris le chemin du toit, là où elle avait l'habitude d'aller le vendredi soir. J'arriva sur le toit et chercha Ambre du regard, je la vis et m'approcha d'elle.
« Je savais que je te trouverai la »
Je me mis en face d'elle en restant debout. Je pris mon paquet de cigarette, en sortis une et chercha mon briquer. La tête en l'air que je suis l'a oublier en bas
« Tu me passerai du feux s'il te plais Ambre »


Revenir en haut Aller en bas
Ambre I. Johnsson

« Ambre I. Johnsson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 43
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25/01/1996
Ҩ INSCRIPTION : 30/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Kristen Stewart
Ҩ CREDITS : © Pow & Capitol.pn

ҩ petite pause [Ambre&Lily] Empty
MessageSujet: Re: ҩ petite pause [Ambre&Lily] ҩ petite pause [Ambre&Lily] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:52

Ambre & Lily
ҩ petite pause [Ambre&Lily] 5aq051 ҩ petite pause [Ambre&Lily] 5mln9i
________________________________________
Ambre était tranquillement assise à son coin habituelle, elle commençait à avoir froid, la prochaine fois il faudra qu'elle prévoie un manteau plus chaud. Quand elle eut fini sa cigarette, elle la jeta par-dessus le toit & elle enfouit sa tête dans son écharpe pour se protéger du vent. Elle releva la tête quand elle entendit la porte du toit s'ouvrir, elle fut un peu surprise d'habitude pratiquement personne ne montait la haut. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit le visage familier de sa petite Lily apparaître. Lily était sa colocataire, de toute façon on ne pouvait pas rêver mieux, Ambre était contente de partager sa chambre avec Lily malgré leur caractère plutôt opposé les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille, elles se complétaient en quelque sorte. Elle répondit à Lily sur un ton amusé.

« Il faut que je change mes habitudes, je deviens beaucoup trop prévisible. »

Ambre fit signe à Lily de s'asseoir en tapotant la place à côté d'elle. Elle laissa échapper un petit rire & oui cela était du Lily tout craché, qui d'autre pouvait oublier son briquet. Elle prit son baquet & en sortit son briquet, & oui technique infaillible pour ne pas oublier son briquet le glisser tout simple dans son baquet, mais c'est qu'il y en a la dedans... Elle tendit le briquet à Lily en lui faisant un petit sourire en coin.

« Tiens ma belle. Alors dit moi, comment s'est passé ta journée ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

ҩ petite pause [Ambre&Lily] Empty
MessageSujet: Re: ҩ petite pause [Ambre&Lily] ҩ petite pause [Ambre&Lily] Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:41

Ambre & Lily
« Petite pause »



Quand je fus en face de Ambre, elle était terriblement bien emmitouflé dans son écharpe. Elle me passa son briquet en me demandant comment c'était passer ma journée et en le faisant signe de m'assoir. Je m'assis à coté d'elle.
« Merci de me dépanné. Encore. »
Je m’asseyais et commença a fumer tout en lui répondant.
« En ce qui concerne ma journée ça pouvais aller »
Bah oui, ça peut aller que bien, j'ai vu Armand mais ça je vais le garder pour moi.
« J'ai juste trop galéré a mon cour de théâtre »
La prof en a obligatoirement contre moi, elle me donne toujours le plus dur et elle me dénigre tout le temps.
« Et toi, qu'est ce que t'as fais de ta journée ? »
Je l'écoutais me répondre tout en fumant ma cigarette a la menthe.


Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



ҩ petite pause [Ambre&Lily] Empty
MessageSujet: Re: ҩ petite pause [Ambre&Lily] ҩ petite pause [Ambre&Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ҩ petite pause [Ambre&Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily
» «everybody write his story.» ҩ Ambre.
» ҩ A mere meet [Ambre&Apple]
» Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe
» Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ PRIVATE UNIVERSITY OF PARIS :: Ϟ Le bâtiment principal. :: Ϟ Les toits-