PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Empty
MessageSujet: Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:52




« Lily & Apple »
T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe





Underco'






J'avais demander à Apple de déjeuné avec moi à la cafeteria.Une fois les cours fini, j'allais a ma chambre déposer mes affaire et j'allais a la cafeteria. Arriver la bas, je décida de ne pas prendre de plateau et d'aller directement a notre table. Je l'attendais donc à notre table habituelle, le temps qu'elle sorte de cours, qu'elle pose ses affaires et qu'elle arrive. Elle devais me parler de quelque chose, je crois savoir que c'est de Carter et surtout de leur relation ambiguë. Même Carter a du mal à m'en parler, ça doit être super compliquée leur histoire. Je la vis arriver, dix minutes après moi, elle a du etre retarder par son prof. Je fis signe a ma meilleure amie pour qu'elle vienne me rejoindre a notre table. Elle arriva vers moi. Je me leva pour lui faire la bise.

« - Salut Apple, merci d’être venu. »

Je me rassi à la table et lui fis signe de faire de même a Apple.

« Alors tu devais me parler d'un truc ? »


Dernière édition par Lily P. Turner le Mer 22 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:00

Ce midi là, Lily m’avait proposé de déjeuner ensemble. Nous ne nous étions pas vu depuis que j’avais revu Carter, donc encore moins depuis que nous nous étions remis ensemble.

Dès la sortie des cours, je fila au réfectoire, me servi à manger et arriva jusqu’à la table où elle s’était installée. J’avais également appris qu’elle était proche de Carter mais il ne lui avait rien dit. Je ne savais d’ailleurs pas si ça avait un lein avec le fait qu’elle m’ait poussé à venir ici. « - Salut Apple, merci d’être venu. » Je pris place face à elle, remarquant qu’elle n’avait rien pris à manger. « Alors tu devais me parler d'un truc ? »

- Tu as décidé de ne pas manger ?

Fis-je d’abord. C’était assez bizarre de se donner rende-vous au réfectoire, sans prendre à manger, enfin bref. Lily attendait certainement ce qui me valait ce grand sourire de niaise que j’arborais depuis deux jours.

- Et bien, Carter et moi, … on s’est remis ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:44

Apple s'installa vers moi. Elle me demanda si je mangeais ou pas. Je l'attendais seulement pour pouvoir manger en même temps qu'elle.

« Non non je vais aller chercher ça mais je t'attendais. »

Elle me fis de nouveau son petit sourire qu'elle a depuis plusieurs jour et elle m’annonça la grande nouvelle.

« Carter et toi ? de nouveau ensemble ? comment, depuis quand, qui est ce qui le sais a par moi ? »

Mon confident et ma meilleure amie, c'est super ça. J'étais super heureuse et ça se voyais sur mon visage. Comme on dit, leur amour continu, j'étais presque sur de ca, vu comment Apple avais le visage illuminer et les yeux brillant. Ma meilleure amie est amoureuse, je suis tellement contente pour elle. Et est ce que je devrais lui dire pour Arnaud et nos baisers ? Peut être pas ici, pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily
» ҩ petite pause [Ambre&Lily]
» sorry, i can't stop speaking - Apple ♥
» Apple C. Donovan - Telephone
» Se rencontrer par hasard ♕ Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ PRIVATE UNIVERSITY OF PARIS :: Ϟ L’annexe :: Ϟ La cafétéria-