PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Se rencontrer par hasard ♕ Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Empty
MessageSujet: Se rencontrer par hasard ♕ Apple Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:50

Armand&Apple
Se rencontrer par hasard


Armand marchait tranquillement dans la rue. Pour rentrer à l'université, il n'avait pas vraiment envie d'utiliser les transports en commun. Il était passé chez ses parents, pour leur faire un petit bonjour et pour voir si sa soeur, Prudence, allait bien. Il lui avait proposé de l'emmener voir son fils, chez les Johnsson. Comme elle ne refusait jamais ce genre d'occasion, il l'avait accompagnée. Pendant qu'elle profitait de son petit Aloïs, Armand avait passé du temps avec Ambre, sa petit-amie. Ils n'étaient pas restés longtemps, sachant très bien tous les deux que Stanislas, le père de l'enfant n'aimait pas voir Prudence avec le petit. Après avoir dit au revoir à tout le monde, Armand avait raccompagné sa soeur chez elle, et avait salué ses parents. Pour renter, il prenait son temps, c'était un samedi, il n'avait pas besoin de faire ses devoirs. Il allait peut-être réviser un peu, mais ça n'avait pas besoin de lui prendre des heures.

En passant devant une boulangerie, il décida qu'il allait faire son gourmand. Il y entra et demanda à la serveuse un pain au chocolat. En ressortant, il s'assit sur un banc pour savourer pleinement sa friandise. Une fois cela terminé, il jeta le papier dans une poubelle qui était sur le trottoir. Il reprit le chemin du retour, quand il croisa une jeune blonde qui attira son regard. Elle lui disait vaguement quelque chose. Pour l'instant, il ne voyait pas qui c'était. Tant pis, il s'en souviendrait plus tard. Tout à coup, le déclic se fit dans sa tête. Il savait bien qui c'était, il la voyait tous les jours, dans son appartement. Sa photo était accrochée au-dessus du lit de Carter, c'était Apple, cette fille dont Armand entendait si souvent parler. Il se retourna et alla vers la jeune fille, en priant pour que ça soit vraiment elle.

« Tu es... Apple ? Apple Donovan ? »

A présent qu'il se tenait à mon d'un mètre d'elle, il était certain de la reconnaître. Par contre, elle, elle ne devait pas du tout savoir à qui elle avait à faire.

« Tu dois te demander qui je suis et comment je te connais. Je suis Armand, le colocataire de... Carter. J'ai souvent entendu parler de toi. »

Est-ce que Carter était au courant qu'Apple se trouvait actuellement à Paris ? Armand n'en savait rien. Il ne savait pas non plus si la jeune fille avait envie de parler de Carter, peut-être qu'elle, de son côté, était passée à autre chose. De toute manière, pour qu'elle sache qui il était, il aurait été obligé de parler de son colocataire. Que ça plaise ou non à la demoiselle.

Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Tumblr_lyb8htFSUS1r3h4ef
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer par hasard ♕ Apple Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:02

    HJ : Notre RP se passe après celui avec Carter, mais comme je ne sais pas comment ça s’est passé avec Carter je ne parlerai pas de leurs retrouvailles.

    Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’étais arrivé à Paris. J’avais rencontré une fille qui m’avait l’air sympathique le jour de mon débarquement puis deux jours plus tard, j’avais revu Carter. Je lui avais alors tout expliqué. En sortant des cours j’avais décidé de me balader un peu, malgré le froid glacial qu’il faisait dans cette ville. Vêtue d’un jean, rentré dans mes bottes, d’un pull fin surmonté de mon cardigan. J’avais également enfilé mon écharpe, mon bonnet et mes gants, toute la panoplie quoi. Enfin bref, me baladant, mon appareil photo à la main je fus abordée. Seulement, ce n’était pas en croisant une personne, non non, c’était une personne qui arriva de derrière moi et qui m’appela par mon nom. « Tu es... Apple ? Apple Donovan ? » Je fis alors volte face et le regarda d’un air à la fois surprise et inquiète. Comment pouvait-il me connaître ? Apparemment mon visage m’avait trahi puisqu’il dit ensuite : « Tu dois te demander qui je suis et comment je te connais. Je suis Armand, le colocataire de... Carter. J'ai souvent entendu parler de toi. » Carter, Carter avait parlé d’elle à son colocataire… Que devait-elle en penser ? En tout cas, il fallait qu’elle réponde quelque chose.


    - Je … Oui, c’est moi ! Je ne savais pas que Carter était ici avant de le croiser l’autre jour, tu en as peut-être entendu parler puisque tu as assez bien entendu parler de moi pour me reconnaître dans la rue…


    C’était à la fois flatteur pour moi et horrifiant. Si ça se trouve c’était un fou ce mec qui voulait juste se tapper l’ex de son colocataire ou je ne sais quelle autre idée il pourrait avoir. Bon, il faut avouer qu’il n’avait vraiment pas l’air méchant, donc elle pouvait retirer son hypothèse du mec fou.
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer par hasard ♕ Apple Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:26

Armand&Apple
Se rencontrer par hasard


Apple fut vraiment étonnée d'être ainsi interpellée dans la rue, surtout par un homme qui lui était totalement inconnu. Elle répondit en bafouillant un peu, et en confirmant à Armand qu'elle était bien celle qu'il croyait avoir croisée. Elle ajouta qu'elle ne savait pas que Carter était en France, avant de l'avoir rencontré par hasard quelques jours plus tôt. Carter avait croisé Apple, et n'en avait pas touché mot à Armand ? Bizarre... Il avait sûrement du oublier.

« Je, non, je n'ai pas forcément beaucoup entendu parlé de toi... Mais Carter a affiché une photo... de toi, dans l'appart', alors... »

Il passait devant tous les jours, il avait quand même appris à la reconnaître à force. A présent, il se retrouvait face au grand amour de Carter, la personne dont il entendait parler le plus souvent par son colocataire, et il ne savait pas quoi lui dire. Gêné, il lui fit un sourire, avant de lui dire, pour la rassurer et lui faire comprendre qu'il n'était pas un fou furieux qui voulait profiter d'elle.

« Je sais que ça doit être un peu stressant pour toi de te retrouver avec moi, que tu ne connais même pas. Mais bon, tu peux me faire confiance, hein, je suis pas un fou dangereux ! »

A présent qu'il lui avait dit cela, que faisait-il ? Il restait, et engageait une conversation, ou il la saluait, en lui disant qu'ils se reverraient sûrement un jour avec Carter ? D'un naturel plutôt bavard, il opta pour la première solution.

« T'es à Paris depuis longtemps ? »

Après, libre à Apple de répondre ou pas, si elle en avait envie. D'ailleurs, Armand aurait très bien compris qu'elle s'en aille, préférant ne pas parler aux inconnus. Pourtant, il espérait vraiment qu'elle allait lui faire confiance. Il n'avait pas l'impression d'avoir une tête de terroriste à qui il ne faut surtout pas adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer par hasard ♕ Apple Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:48

    « Je, non, je n'ai pas forcément beaucoup entendu parlé de toi... Mais Carter a affiché une photo... de toi, dans l'appart', alors... » Une photo ? Ouah, pire que moi en fait, je n’avais pas affiché une photo dans mon chez moi mais c’est vrai que j’avais gardé une photo de nous deux dans mon porte feuille. « Je sais que ça doit être un peu stressant pour toi de te retrouver avec moi, que tu ne connais même pas. Mais bon, tu peux me faire confiance, hein, je suis pas un fou dangereux ! » Apple laissa échapper un rire léger.

    « - Face à quelqu’un que je ne connais pas, ça va c’est surtout quand tu m’as appelé par mon nom que je me suis posée des questions, mais je comprends mieux si Carter m’a affiché chez vous, tu ne risquais pas de ne pas me reconnaître… »

    « T'es à Paris depuis longtemps ? »

    « - Non, je suis arrivée il y a quelques jours en fait, j’avais besoin de renouveau, et toi, t’es là depuis combien de temps ? »

    Je m’étais faite finalement à cette rencontre bizarre et puis, il avait l’air de bien s’entendre avec Carter donc je n’avais pas de souci à me faire à son sujet. Carter n’avait pas l’air d’avoir beaucoup changé, leurs messages ressemblaient beaucoup à leurs discussions d’avant. Enfin bref, elle était donc face à son colocataire et ne savait pas vraiment quoi dire, bizarre pour elle qui était aussi bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer par hasard ♕ Apple Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:41

Armand&Apple
Se rencontrer par hasard


Apple déclara que se retrouver avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ne la stressait pas, ce qui l'avait plutôt fait réagir, c'était le fait qu'Armand l'ait appelée par son nom. Elle avoua mieux comprendre après qu'Armand lui ait expliqué qu'une photo d'elle était accrochée dans son appartement, et celui de Carter. Pour elle, ça paraissait normal qu'il l'ait reconnue.

Décidant d'engager une conversation avec elle, Armand lui demanda si elle était à Paris depuis longtemps. Apple répondit qu'elle était arrivée quelques jours plus tôt à peine, qu'elle avait besoin de changer d'air. Elle retourna la question au jeune homme, lui demandant depuis combien de temps il était à Paris. Jusqu'à ses plus vieux souvenirs, Armand ne se rappelait avoir quitté Paris qu'une seule fois, pour rendre visite à une tante qui vivait dans le sud de la France. Malgré la fortune que possédaient ses parents, jamais ils n'avaient fait de voyage à l'étranger. C'était vraiment dommage, Armand regrettait tout ces moments perdus, et dès qu'il le pourrait, il voyagerait.

« Moi ? Oh moi, je suis né à Paris, et j'ai jamais bougé d'là ! »

Il rigola avant de baisser son regard vers le sol. A présent qu'il avait posé cette question, il ne savait pas trop quoi dire. Ils avaient l'air peut-être un peu bizarres, tous les deux, à bavarder au milieu de la rue. Aussitôt, Armand proposa à l'amie de son colocataire d'aller boire quelque chose.

« Je t'offre un verre ? »

Sans réellement attendre sa réponse, il partit en direction du bar le plus proche. Il s'installa à une table, et un serveur arriva. Il leu demanda ce qu'ils voulaient boire. Armand ne voulant pas prendre d'alcool ce jour-là, demanda simplement un Coca.

« Tu veux boire quoi ? »

Une fois le serveur éloigné, Armand demanda à la jeune.

« Au fait, Carter sait que tu es rentrée ? »

C'était peut-être une question un peu indiscrète, mais elle démangeait Armand depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer par hasard ♕ Apple Se rencontrer par hasard  ♕  Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se rencontrer par hasard ♕ Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apple C. Donovan - Telephone
» sorry, i can't stop speaking - Apple ♥
» ҩ A mere meet [Ambre&Apple]
» Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out!
» Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ PRIVATE UNIVERSITY OF PARIS :: Ϟ L’extérieur.-