PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Empty
MessageSujet: Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:28


-Apple & Carter-
Lucky me, your roommate's out!
Code par Chocolat, Gif tumblr


J
avais passé un excellent moment à la laverie en compagnie de celle que j'ai aimé toute ma vie. Je n'en revenais toujours pas. Après cinq ans, nous venions de nous remettre ensemble, alors qu'il y a à peine une semaine, je croyais encore que je ne la reverrais plus jamais. Elle m'avait donné rendez-vous à sa chambre alors que sa colloc était absente. J'avais donc ramené mes vêtements à ma chambre et était venu la retrouver à la sienne, me sentant léger comme jamais, impatient d'être avec elle. Nous avions toujours été supervisés par mes parents lorsqu'elle était chez-moi et le fait que nous soyons maintenant adultes et sans chaperon me faisait étrange. J'en était évidemment très heureux, mais tout ce que nous avions vécu était à l'époque de notre adolescence et le fait de savoir que ce serait totalement différent cette fois me faisait l'effet de jouer avec l'interdit. Comme si nous allions finir par nous faire taper sur les doigts.

J'eû un rire nerveux à cette pensée. Non, mes parents n'allaient pas sortir de leur tombe et venir tout droit de Londres pour nous faire des remontrances. L'idée était assez macabre en fait et je la chassai de ma tête aussitôt l'avoir pensé. À cette heure tardive, je semblais être le seul mec dans la maison des filles et plus je m'avançais dans le corridor menant à la chambre d'Apple, plus j'avais l'impression d'être un morceau de viande lâché aux lions. Les quelques filles que je croisai cessaient toute activité dès qu'elles me voyaient et me scrutaient comme si elles se demandaient si elles auraient droit à une bouchée. Je ne pu m'empêcher de rire. En fait, elles agissaient comme les gars lorsqu'une fille la moindrement jolie venait se pointer chez les gars toute seule. Je n'aurais jamais cru que je vivrais ça un jour...

J'avais presque envie de tortiller des fesses pour voir si elles allaient défaillir. C'était un peu ridicule en soit, mais étant le comique de service que j'étais, je tentai le coup pour rigoler et le résultat fût immédiat. ELLES ne riaient pas. ELLES croyaient vraiment que je voulais leur faire plaisir! C'était hilarant.

- On se calme, easy girls! Je suis là pour Apple! dis-je, histoire d'éviter une situation gênante. Enfin, jusqu'à ce que je me rende compte que la porte de la chambre de ma chérie était ouverte et qu'elle était dans l'encadrement. Une chance qu'elle connaissait mon humour, sans quoi le quiproquo aurait été inévitable... C'est alors que je pris un air apeuré avant de me précipiter vers elle en me cachant derrière elle en la tenant par la taille.

- Save me, love! m'écriais-je avant d'embrasser sa nuque sous le regard déçu de quelques-unes du troupeau de lionnes du couloir.

- T'as vu comme la chance te sourit? C'est pour toi que je ferai mon booty dance maintenant! plaisantais-je à son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Empty
MessageSujet: Re: Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:43

    J’avais donc donné rendez-vous à Carter chez moi, le temps que nous rangions nos linges respectifs. Je m’étais alors rapidement rendu chez moi pour y faire sécher mon linge sur un séchoir sui était fourni que je cachai par un paravent se trouvant dans la chambre, peut-être pas prévu pour ça à la base mais je ne voulais pas que ma chambre soit gâchée par mes habits étendus. Je me remaquillai et se recoiffai rapidement quand j’entendis « glousser » dans le couloir, devinant donc que mon amoureux arrivait. J’ouvris la porte et me plaça dans l’encadrement, les bras croisés, amusée par la situation.

    Quand je le vis tortiller ses fesses, enfin de devant ce n’était certainement pas pareil mais je ne pus m’empêcher de rire tout de même. « - On se calme, easy girls! Je suis là pour Apple! » fit-il avant de venir, avec un air apeuré se « cacher » derrière moi, en profitant pour me prendre par la taille « - Save me, love! » et m’embrasser dans le cou. « - T'as vu comme la chance te sourit? C'est pour toi que je ferai mon booty dance maintenant! ».

    « - Eh bien, j’ai hâte de voir ça, de devant c’était remarquable ! »

    Je fis un signe de mains aux filles, visiblement dégoutée. Non seulement j’étais nouvelle mais en plus j’avais déjà un mec, visiblement ça ne devait pas être leur cas. Je me retournai ensuite vers Carter le faisant entrer dans la chambre et pris soin de fermer la porter à clef avant de poser mes mains sur sa chemise.

    « - Alors, t’as besoin d’une musique spéciale pour ton « booty dance » ? » fis-je en l’imitant et en riant en même temps. « - Parce que je ne ferai absolument rien avant que tu ne fasses ton show mon cœur, d’ailleurs je vais même m’asseoir sur mon lit pour admirer le spectacle ! »

    Je m’exécutai alors en m’asseyant sur mon lit, contre le mur et le regardai. Oui je voulais le voir bouger ses fesses qui me faisaient rêver depuis des années bien que nous n’ayons toujours pas eu de rapport tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Empty
MessageSujet: Re: Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:42

Alors, je n'allais pas échapper à mon devoir. Le seul problème, c'était que je n'étais pas du tout sérieux dans le couloir et que ma 'danse' fût très brève et pas du tout destinée à émoustiller véritablement. Même pas comparable aux piètres pas de danse d'un certain Damon dans la série The vampire Diaries, qu'il effectua dans la première saison. En fait, si ses pas de danse marquèrent autant les jeunes filles, c'est parce qu'il était torse nu... Bref, je m'étais encore moins donné en spectacle que lui, alors je ne comprenais pas trop l'effet que ça avait eu sur la populasse féminine de l'endroit, mais pour faire plaisir à la très charmante blondinette, j'allais tenter de mettre le paquet et ce, bien que je ne sois pas vraiment en mesure de demeurer sérieux!

Alors ce Damon avait eu un franc succès en déboutonnant sa chemise? Soit! J'allais au moins être en mesure de faire ça. Je ne portais pas de chemise, mais retirer mon chandail allait revenir au même et ce quoi que je me sentais affreusement ridicule. J'imaginais Cameron se payer ma gueule s'il apprenait ça un jour, mais le fait était qu'il n'était pas là et que si Apple n'en pipait mot, personne ne le saurait et de toute façon, je saurais en tirer avantage avec mon esprit clownesque. C'est pourquoi j'étais incapable d'être sérieux en ce moment. Une fois séparé de mon chandail, que j,avais lancé dans les mains de ma seule spectratrice, je me retournai pour lui présenter mon dos et tout ce qu'il y avait en bas, donc la partie qui devait vraiment effectuer cette danse.

Je répétai le geste effectué dans le couloir, avec un peu plus de conviction, le sourire aux lèvres, conscient que c'était un peu ridicule. En fait, ça l'était plus qu'un peu, mais il fallait savoir rigoler dans la vie! Je lui présentai même mon popotin de plus près pour qu'elle puisse tâter. Je sais, je suis extrêmement généreux de ma personne! C'est dans ma nature! Je mimai même la danse du dit Damon, de face, tant qu'à faire le con, autant y aller à fond! Je m'amusais bien en fait. Si ça pouvait la faire rire, pourquoi pas.

Bien vite je repris mon sérieux pour me concentrer sur elle et la prendre par les mains pour la ramener près de moi. Il y avait un certain temps aloué pour avoir l'air d'un con et je n'avais pas vraiment envie de le dépasser. Ce que je souhaitais, c'était qu'on passe du bon temps ensemble, qu'elle s'amuse et qu'on se retrouve.

- Ça va? Vous en avez eu pour votre argent mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Empty
MessageSujet: Re: Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:33

    Carter ne se fit pas prier et je ne pus m’empêcher de rire au début da « booty dance », ayant préalablement retiré son chandail. Je ne pouvais cependant qu’apprécier quand il me prit par la main pour me ramener vers lui. « - Ça va? Vous en avez eu pour votre argent mademoiselle? » Ca c’était la question qui ne fallait pas me poser. Il avait fait monter la température en moi à se dandiner comme ça, torse nu… Cinq ans sans se voir c’était vraiment trop. Je l’enlaçai par la taille, le regardant.


    « Non… J’en veux plus… »

    Ca faisait une semaine que j’y pensais sans cesse à notre première fois, la première fois où je le ferais avec des sentiments, avec lui. Bien sûr j’avais de l’expérience mais là, c’était comme si je ne l’avais jamais fait, je voulais tout bien faire, que ce soit parfait, qu’on s’en souvienne toujours.

    Je laissai glisser mes doigts le long de son dos, les passants sur ses fesses avant d’attaquer son torse avec mes caresses. J’en profitai également pour prendre possession de ses lèvres, me mettant sur la pointe des pieds. Un baiser à la fois tendre et passionné qui trahissait mes envies. Au bout de quelques secondes je me détachai de ses lèvres, venant enlacer son cou, y déposant des baisers avant de lui murmurer à l’oreille, pour la première fois, une boule au ventre.

    « - J’ai envie de toi Carter… »

    Le fait de se retrouver seule avec lui, dans ma chambre, sachant que ma coloc passait la nuit dehors ne faisait qu’amplifier mon envie de lui. Je stressais oui, comme une adolescente, je stressais. Je savais pourtant que je savais y faire mais, avec lui tout était tellement différent, il ne s’agissait plus d’une performance, j’avais l’impression d’avoir tellement de choses à prouver, comme celle qu’on était faits l’un pour l’autre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Empty
MessageSujet: Re: Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:03

Je n'avais jamais vu une femme aussi certaine de ce qu'elle voulait et le fait que ce soit Apple qui prononce ces mots, ponctués de gestes éloquents, ne me laissèrent aucun doutes sur ce qui se passerait cette nuit, si je me laissait tenter évidemment. En fait, il n'y avait pas de si qui tienne! Moi, Carter Lance Winston, passer à côté de ce moment en sa compagnie, dont j'avais rêvé depuis mes 16 ans? Avec ce qu'elle me faisait subir en ce moment? Impossible. Sortir de cette chambre était inenvisageable. Cela aurait été comme dire non à son dessert préféré alors qu'on crève de faim! Bon, l'exemple est boiteux, mais vous voyez très bien où je veux en venir?

Je la rapprochai d'avantage contre moi et la regardai intensément. Adolescent, je lui aurait demandé si elle en était certaine. J'aurais eu peur qu'elle le regrette, qu'elle ait mal, mais maintenant qu'elle était une femme, je savais très bien que je n'étais pas le premier, même si pour moi, ce serait comme la première fois. J'avais les mêmes craintes qu'elle. J'avais peur de la décevoir, car même si pour certains c'était quelque chose de plus ou moins important, pour nous, cela signifiait bien plus. C'était comme si on scellait notre amour pour de bon. Rien à voir avec une relation d'un soir.

Nous allions prendre notre temps. Je savais que nous allions nous souvenir de ce moment toute notre vie et je n'avais aucune envie qu'elle en garde un mauvais souvenir. Je souhaitais que chacun de mes gestes lui démontrent à quel point je l'aime et à quel point je la désirais vraiment. Mon coeur s'emballait chaque fois que je a frôlais et que je voyais sa réaction. Elle était tellement belle. Plus belle qu'elle ne l'avait jamais été.

J'aurais voulu que jamais ça ne s'arrête. Nous les hommes avons tendance à se vanter de ces choses à nos copains, mais aussi parfaite était cette nuit et extraordinaire que fût notre union, je n'allais jamais raconter cet instant à qui que ce soit. J'allais le garder pour moi. Pour nous. J'allais probablement avoir des étoiles plein les yeux durant des semaines et Cameron, Armand et Lily comprendraient, mais je m'en fichait. Ils n'auraient aucun détails. C'était mon trésor et j'allais le garder précieusement.

Après avoir découvert à quel point ma chérie était parfaite sous toutes les coutures, reprenant mon souffle, car il fallait dire que cela avait duré environ deux bonnes heures et que nous n'avions pas chômé, j'enroulai un drap autour de ma taille pour aller chercher de l'eau, que j'offris à Apple avant d'étancher ma propre soif et de faire couler un filet d'eau sur l'épaule de ma charmante copine et de cueillir le nectar en traçant un chemin de baisers au passage. J'aurais voulu encore plus d'elle. Toujours plus d'Apple et je sentais que nous n'allions pas être très sociables avec nos proches dans les prochaines semaines...

J'aurais voulu lui demander sa main tout de suite. Elle était tellement radieuse. Magnifique. Je n'aurais pu l'imaginer avec un autre, jamais. Alors que je m'installai en position assise, je l'installai contre moi en la cajolant.

- Huh! Love... I've never been this happy in my life... Je sais que ce n'est pas la dernière fois que je dis ça, because you're here with me now...

J'étais dans un état second. Béas. Je caressais ses cheveux et les embrassais avec ce genre de regard qui sans paroles, arrive à vous mettre la puce à l'oreille sur les sentiments qu'éprouve une personne pour une autre. Bon, ça et le fait de ce qui venait de se produire, évidemment. Mes yeux devaient tellement scintiller que j'étais presque certain qu'ils brillaient dans le noir. C'était juste... Magique. Alors c'était ainsi... Nous n'étions pas seulement fait l'un pour l'autre dans notre coeur et notre esprit, mais aussi physiquement. Si aucun sentiment n'avait été en cause, c'est le genre de chose que je me serais empressé de raconter à Cameron. Parce que c'était grandiose, mais étant donné la nature de mes sentiments, je ne lui offrirais pas ce plaisir!

- Je savais que tu as de nombreux talents sweetheart, mais j'ignorais que tu possédais celui-ci... Maintenant je suis dans de beaux draps. Je ne voulais déjà pas te partager avant. C'est encore pire en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Empty
MessageSujet: Re: Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:14

  • « - Huh! Love... I've never been this happy in my life... Je sais que ce n'est pas la dernière fois que je dis ça, because you're here with me now... » Je n’avais pu qu’apprécier ce moment, si parfait, même plus que ce que je n’aurais pu l’imaginer. « - Je savais que tu as de nombreux talents sweetheart, mais j'ignorais que tu possédais celui-ci... Maintenant je suis dans de beaux draps. Je ne voulais déjà pas te partager avant. C'est encore pire en ce moment! » Le sourire, déjà présent sur mes lèvres s’étira à sa réplique. Je me blottis un peu plus contre lui, ramenant le droit sur nous, ayant quelques frissons.

    « - Je ne compte pas te partager non plus ! Et tu es plutôt doué toi aussi ! »

    Fis-je avant de venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. J’étais bien, j’aurais voulu arrêter le temps pour être sûre de ne pas avoir à le quitter. C’était absolument incroyable ce qui nous arrivait, se retrouver après cinq ans, toujours aussi amoureux l’un de l’autre et découvrir que notre compatibilité allait bien au-delà de ce qu’ils pensaient. Je m’allongeai finalement dans mon lit, regardant mon petit ami, lui caressant le dos.

    « - C’est quand même dingue ce qui nous arrive, il y a une semaine si on m’avait dit qu’on se reverrait et qu’on se remettrait ensemble, je me serais mise à rire, ou à pleurer ! et Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on ne s’est jamais quittés… »
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Empty
MessageSujet: Re: Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topics with Carter
» ҩ A mere meet [Ambre&Apple]
» Maëlys & Carter Ϟ How precious...
» sorry, i can't stop speaking - Apple ♥
» Apple C. Donovan - Telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ PRIVATE UNIVERSITY OF PARIS :: Ϟ La maison :: Ϟ Les filles-