PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

ҩ A mere meet [Ambre&Apple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre I. Johnsson

« Ambre I. Johnsson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 43
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25/01/1996
Ҩ INSCRIPTION : 30/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Kristen Stewart
Ҩ CREDITS : © Pow & Capitol.pn

ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Empty
MessageSujet: ҩ A mere meet [Ambre&Apple] ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:09

Ambre & Apple

Ambre s'était levé aux alentours de 14h, elle n'avait pas eu cours de la matinée donc rien de mieux pour faire une grasse matinée.. Bon ok, elle était censé être en cours là, mais elle avait eu la flegme de se lever pour 3h de cours, elle rattraperait ce qu'elle aura manquée ou pas... Ambre alla prendre une douche, elle resta bien 20 minutes sous l'eau chaude, elle prit une serviette et l'enroula autour d'elle avant d'essuyer avec une autre la buée qui se trouvait sur la glace, elle reposa la serviette à sa place & attrapa son sèche cheveux avant de le brancher, elle se sécha vite fait les cheveux & les releva en une haute queue de cheval. Elle se maquilla légèrement & rangea la salle de bain avant de quitter la pièce. Ambre retourna dans la chambre, comme elle n'avait pas l'intention de sortir aujourd'hui, elle mit un jogging gris & un petit pull en col V noir. Ne sachant pas trop quoi faire elle retourna se poser sur son lit & envoya quelques messages de son Black Berry... Elle reposa son phone sur sa table de chevet & alla chercher son sac qui se trouvait sur la chaise, elle prit ce qui l'intéressait & alla s'installer à son bureau pour se rouler une cigarette. Elle regarda par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait dehors, il ne faisait pas très beau mais il ne pleuvait pas, c'était le principal du moment qu'elle pouvait sortir fumer, c'est tout ce qui comptait. Elle plaça sa cigarette derrière son oreille, elle alla prendre son phone & le mit dans la poche arrière de son jogging. Ambre attrapa sa veste au passage & sortit de la chambre.
Elle se dirigeait vers la sortie du bâtiment tout en mettant sa veste, mais elle croisa une jeune femme qui semblait un peu perdu & galérer avec tous ces sacs. Ambre s'arrêta & la regarda en faisant un petit sourire amusé, bon sa va qu'elle était de bonne humeur, sa pause cigarette pourra bien attendre 5 minutes, elle n'allait quand même pas laisser la blondinette en galère. « Salut, tu as besoin d'aider ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Empty
MessageSujet: Re: ҩ A mere meet [Ambre&Apple] ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:40

Ca y est c’était le grand jour, le nouveau départ et j’avais vraiment hâte. Je portais pour l’occasion un jean, un top et un pull fin, surmontés de ma veste bien entendu et chaussée d’escarpins. 14h30 j’arrivais enfin à destination, à la résidence où j’allais habiter. J’étais exténuée, les bras chargés de sacs et de valises. Et encore, je n’avais pas tout, le reste allait arriver dans quelques jours. C’est dingue la place que pouvait prendre toutes mes affaires !! Quelle idée aussi de vouloir absolument tout emmener. Galérant totalement dans les marches du bâtiment, je croisai une jeune femme brune qui se proposa de m’aider. Je lui souris alors et lui répondis :

- Eh bien je ne vais certainement pas refuser ! Je galère vraiment dans ces foutues marches là !!!

Elle lui donna donc deux sacs et fut tout de suite soulagée.

- Je suis au troisième étage par contre !

Fit-elle avant de continuer à monter les marches. Tout en marchant elle se présenta, oui elle ne connaissait personne à part Lily alors autant être polie et puis c’était dans sa nature de toutes façons.

- Je suis Apple Donovan !

Trois étages sans ascenseur, j’allais souffrir…

HJ: Je déteste ce que j'ai écrit je suis désolée gros manque d'inspi... Je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
Ambre I. Johnsson

« Ambre I. Johnsson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 43
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25/01/1996
Ҩ INSCRIPTION : 30/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Kristen Stewart
Ҩ CREDITS : © Pow & Capitol.pn

ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Empty
MessageSujet: Re: ҩ A mere meet [Ambre&Apple] ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:41

Ambre & Apple

Ambre prit les deux sacs que lui tendait la blondinette & elle parut d'un coup soulagé, en même temps cela ne l'étonnait pas qu'elle galère vue le poids que pesé ces deux sacs déjà, elle n'imaginait même pas le reste, mais la jeune femme n'avait pas trop le choix non plus il fallait bien qu'elle est de quoi s'installer. Ambre dut faire une tête plutôt étrange quand elle entendit qu'il fallait monter trois étages, comme ça elle fera son sport pour la journée.

« Tu m'étonnes, surtout que ce n'est pas léger, ils devraient investir dans un ascenseur se serait plus simple. »

Ambre commença à monter les marcher au côté de la blondinette & oui c'est tellement mieux de galérer à deux, elle leva la tête pour regarder ce qui lui restait à faire & c'était plutôt désespérant, elles allaient bien souffrir avant d'arriver là-haut. Elle se rappela qu'elle avait oublié de se présenter, tout en montant les marches elle se présenta à Apple.

« Ravie de faire ta connaissance Apple, moi c'est Ambre Johnsson. Alors comme ça tu es nouvelle, tu viens d'où ?! »

Peut-être que Apple n'avait pas trop envie de racontait sa vie surtout à une fille qu'elle venait à peine de rencontrer, mais Ambre était curieuse et puis de toute façon il fallait bien faire la conversation, elles n'allaient pas monter les marches en silence en même avec Ambre cela ne risquait pas d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Empty
MessageSujet: Re: ҩ A mere meet [Ambre&Apple] ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:28

    « Tu m'étonnes, surtout que ce n'est pas léger, ils devraient investir dans un ascenseur se serait plus simple. »

    - Ouais ! Un ascenseur ce ne serait pas du luxe !

    Fis-je en riant légèrement. 'est vrai que franchement, les résidences étudiantes n'étaient pas logiques pour ça. Ils savent que les étudiants ont souvent plein de sacs et foutent des marches agencées d'une manière improbable! « Ravie de faire ta connaissance Apple, moi c'est Ambre Johnsson. Alors comme ça tu es nouvelle, tu viens d'où ?! » D’où je venais ? Compliqué à dire, mon cœur était resté à Londres mais je venais à proprement parler directement de Rome.

    - Enchantée Ambre ! Oui je suis nouvelle ici ! Eh bien, avant aujourd’hui, je vivais à Rome. Tu étudies quoi toi ?

    Bon, si tout le monde se comportait aussi bien qu’Ambre pour m’accueillir je devrais me plaire ici. Malgré le fait que la jeune femme ait l’air sympas, je ne comptais pour autant pas parler de moi, enfin pas de ma raison de ma venue ou quoi que ce soit, ça ne regardait personne. Je voulais commencer une nouvelle vie, par parler de l’ancienne, de mon passé relativement douloureux. Cela explique donc le fait que je demande directement à ma voisine ce qu’elle étudiait.

    A peine quelques secondes plus tard, j’arrivai à la porte de mon appartement, enfin, …. Je déposa mes valises d’un coup relativement brusque.

    - Voilà ! On y est ! On a réussi…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre I. Johnsson

« Ambre I. Johnsson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 43
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25/01/1996
Ҩ INSCRIPTION : 30/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Kristen Stewart
Ҩ CREDITS : © Pow & Capitol.pn

ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Empty
MessageSujet: Re: ҩ A mere meet [Ambre&Apple] ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:33

Ambre & Apple

Les résidences d'étudiant n'étaient que rarement équiper d'un ascenseur, allez savoir pourquoi, tout cela n'était pas vraiment logique, c'est vrai quoi, mettre des marches alors qu'ils savent très qu'on a des valises à monter enfin bref... Ambre fit un sourire quand Apple lui répondit, alors comme ça elle vivait à Rome avant, Ambre n'y avait jamais été, mais elle aimerait bien y aller surtout que ça doit être magnifique & surtout il doit faire bien chaud là-bas. Ambre poussa un léger soupire à la question que lui posait Apple, disons qu'elle n'aimait pas vraiment tout ce qui était études, mais à vrai dire elle n'avait pas vraiment le choix d'être ici, il fallait juste qu'elle trouve quelque chose à faire de sa vie & c'est pour ça qu'elle a atterris là.

« Sérieux tu viens de Rome, ça doit être jolie là-bas, ça ne te manque pas ?! Je fais des études scientifiques, mais en fait ce n'est pas vraiment mon truc. Et toi que fais-tu comme étude ?! »

Et oui, c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle pose des questions, mais bon cela lui permettait de mieux connaître Apple aussi. Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin en haut, étonnant mais elles avaient réussi à monter toutes ces marches en un temps records. Ambre déposa les valises devant de la porte, mine de rien cela faisait du bien de les poser. Elle reprit son souffle, il fallait qu'elle arrête de fumer, 3 étages à monter & elle était déjà essoufflée. Quand elle rouvrit la bouche c'était tout simplement pour recommencer à poser des questions à Apple, la pauvre elle allait finir par en avoir marre.

« Ouais on a réussi, y a pas dire on est trop forte. Tu es toute seule dans ta chambre ou t'as une coloc' ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Empty
MessageSujet: Re: ҩ A mere meet [Ambre&Apple] ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:37

« Sérieux tu viens de Rome, ça doit être jolie là-bas, ça ne te manque pas ?! Je fais des études scientifiques, mais en fait ce n'est pas vraiment mon truc. Et toi que fais-tu comme étude ?! » Apple ne pu s’empêcher de rire on aurait dit un interrogatoire.

« - Je viens d’arriver donc non ça ne me manque pas et je ne pense pas que ça me manquera. Je suis en pharmacologie. »

Apple n’avait pas trop envie de parler à vrai dire elle était crevée. Elle venait de faire plus de dix heures de route elle avait juste envie de se coucher. « Ouais on a réussi, y a pas dire on est trop forte. Tu es toute seule dans ta chambre ou t'as une coloc' ?! »

« - Euhm je suis en coloc je crois mais je ne sais pas si elle est encore arrivée ! Ambre, je suis désolée mais je suis crevée, on se revoit quand tu veux, merci, ça m’a fait plaisir de tomber sur une fille comme toi dès mon arrivée ! »

Dit-elle avec un sourire. Elle ouvrit alors sa porte et y entra toutes les valises.

« - Tu sais où je suis si tu veux qu’on se fasse un truc ! »

Elle entra donc chez elle et s’affala sur le premier lit qu’elle trouva ne prenant même pas le temps de ranger ses affaires…
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Empty
MessageSujet: Re: ҩ A mere meet [Ambre&Apple] ҩ A mere meet [Ambre&Apple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ҩ A mere meet [Ambre&Apple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out!
» ҩ petite pause [Ambre&Lily]
» sorry, i can't stop speaking - Apple ♥
» Apple C. Donovan - Telephone
» Se rencontrer par hasard ♕ Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ PRIVATE UNIVERSITY OF PARIS :: Ϟ La maison :: Ϟ Les filles-