PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:11

Armand&Lily
Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Armand était installé dans la bibliothèque. Il avait eu besoin d'un livre pour un de ses cours, et ayant trouvé une table de libre, il avait décidé de s'y installer pour travailler. Au moins, il serait sûr de finir ce fichu exercice de maths qu'il avait commencé la veille, avant que Carter ne lui téléphone pour lui annoncer qu'il avait gagné au poker contre Kurt. Il avait rangé ses affaires pour les maths, en se disant qu'il aurait tout le temps de faire ces exercices le lendemain. Malheureusement, il n'avait pas prévu que la fête durerait aussi longtemps, et qu'il ferait la grasse matinée. Il avait émergé vers 14h l'après-midi, et il se sentait encore fatigué. Il s'était tout de même forcé à se lever, même s'il serait bien resté dans son lit douillet.

A la bibliothèque, il était certain que Carter ne débarquerait pas pour l'empêcher de faire son travail. Il attendrait au moins qu'Armand ait terminé son exercice. Il allait commencer à écrire la réponse, quand il aperçut dans l'entrée de la pièce la belle Lily, cette fille dont il était tombé amoureux. Il se força de ne pas la regarder et de ne pas aller vers elle, sinon, son exercice ne serait jamais terminé. Mais ne résistant pas longtemps, il se leva et interpella sa bien-aimée.

« Lily ! Tu vas bien ? »

Il lui sortit son plus beau sourire. De près, cette fille était encore plus belle. C'était vraiment elle qu'il aimait, pas Ambre. Il savait d'ailleurs que les deux filles s'entendaient à merveille, elles étaient en fait colocataires. Armand espérait que si un jour il réussissait à sortir avec Lily, l'amitié des deux demoiselles ne se casserait pas.

« Bon alors, quoi de neuf ? Qu'est-ce que tu fais à la bibliothèque ? »

Il fallait bien entamer une conversation. Il jeta un coup d'oeil à son livre de maths, qui n'attendait qu'une chose : qu'Armand finisse une bonne fois pour toute cet exercice. Malheureusement, il allait devoir attendre. Après tout, Lily passait bien avant les maths.


Dernière édition par Armand J. Beaumorance le Mer 15 Fév - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:49


Armand & Lily



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !
J'avais une folle envie de lire, je ne savais pas du tout ce que je voulais alors je me décida a aller choisir un livre a la bibliothèque. A peine arriver je fut interpeller par Armand, un pur beau goss qui ne m'est pas indifférent. D'accord, je sort avec Teddy, mais faut avouer qu'Armand est pire que mignon, mais qu'importe, je suis amoureuse de Teddy et pas d'Armand. Il vint me parler, je sentais qu'il voulais engager la conversation et comme je n'avais pas vraiment grand chose a faire je me, après tout ça coute rien.

« Je vais bien et toi Armand »

Je lui fis un de mes jolie sourire dont j'ai le secret. Je crois que mon livre ne sera pas commencer aujourd'hui, j'ai envie de passer un peu de temps en compagnie de Armand, il est tellement gentil avec moi. Et puis Carter a la gueule de bois et Teddy n'est pas la et j'ai pas envie de passer du temps avec une fille, pas maintenant.

« J'ai eu envie de lire un livre et j'en ai pas en francais, j'ai que mes version anglaise qui vienne de Londre, alors je viens chercher par ici. »


Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:33

Armand&Lily
Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Lorsqu'Armand interpella Lily, celle-ci sourit. Le jeune homme était heureux, au moins, la jolie blonde était contente de le voir. Armand lui rendit son sourire. Lily, qui n'était pas au courant qu'Armand l'aimait, lui répondit qu'elle allait bien. Elle n'ajouta rien, elle renvoya seulement la question au garçon. Comment il allait ? Lui ? Et bien, de si bonne compagnie, il ne pouvait qu'allait bien ! Malgré sa lourde fatigue causée par la soirée de la veille, il répondit tout sourire à la jolie demoiselle :

« Je vais bien, très très bien même ! C'est normal... je suis avec toi ! »

Il adressa un clin d'oeil à Lily, puis il se stoppa net. Il se comportait avec elle comme s'ils étaient ensemble. Or, lui de son côté avait Ambre, et elle Teddy. Il devait se reprendre. Il n'était pas avec Lily, et il ne le serait sûrement jamais, à son plus grand désespoir. Il fallait qu'il s'y fasse, c'était tout. Il lui demanda ce qu'elle venait faire ici. Utilisant son petit accent, qui faisait vraiment son charme, elle répondit qu'elle cherchait un livre en français, ne possédant que ses propres versions anglaises qui arrivaient de Londres. Armand se décida de l'aider à trouver son bonheur, il s'y connaissait plutôt bien en livres.

« Tu veux quel style de livre ? Fantastique, réaliste... amour ? »

Il s'arrêta sur ce dernier mot, avant de reprendre.

« J'peux t'aider si tu veux. »

Il s'avança vers le rayon des romans, là où ils se trouvaient n'y avait que des livres scolaires, et Lily ne voudrait sûrement pas s'amuser à lire des manuels.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:59


Armand & Lily



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !

Armand, j'ai eu de la chance de tomber sur lui, c'est si grand, j'aurais pu tomber sur n'importe qui ais c'est lui et en plus il veut me rendre un service, si c'est lui ça se refuse pas, faut avouer que ça me fait toujours plaisir de passer du temps avec lui.

« Et bien je cherche du science fiction ou du romantique »

Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai prononcé le mot "romantique" j'ai pas pu m’empêcher de sourire. J'ai vraiment besoin de lire un truc, je veux me changer les idées et pour moi c'est le meilleur et le plus sain des remèdes. C'est ca ou aller fumer et je regrette pas d'avoir choisis la lecture.

« Tu crois qu'il y a un mélange des deux ? Une histoire d'amour dans un livre de Science Fiction ? »

Je luis souris, encore et toujours, je crois qu'il ne m'a jamais vu faire le tête.

Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:27

Armand&Lily
Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Lily parut apprécier qu'Armand lui propose de l'aide. Pour le jeune homme, c'était normal de l'aider, s'il espérait un jour gagner son coeur, il fallait être galant et agréable avec elle. La jeune fille déclara qu'elle cherchait des livres de science-fiction, et après un court silence, et ajouta qu'elle aimait aussi les livres romantiques. Ce mot la fit sourire, et Armand l'imita. Et puis, sans se contrôler vraiment, il chuchota à l'oreille de son amie :

« Il n'y a pas que dans les livres, qu'existe le romantisme... »

Il s'était rapproché d'elle sans s'en rendre compte, et à présent, ils se trouvaient tous les deux à moins de vingt centimètres d'écart. Aussitôt, Armand recula, de peur de gêner Lily.

« Excuses-moi, je... je ne sais pas ce qui m'a pris. »

Il esquissa un sourire qui montrait sa gêne, il espérait tout au fond de lui que Lily ne lui en voudrait pas. Elle lui demanda alors si il pensait qu'il existait des livres qui mélangeaient ces deux styles d'écriture... La science-fiction, et le romantisme. Armand ne s'était jamais vraiment posé la question, lui aimait les livres de science-fiction, mais il devait bien avouer que le romantisme, ce n'était pas vraiment son fort. Il avança dans les rayons de la bibliothèque, et regarda derrière son épaule si Lily le suivait. Il entra dans le rayon où se trouvaient tous les livres qui parlaient d'amour, et dénicha un livre qui pourrait intéresser son amie. Rapidement, il lut la quatrième de couverture, avant de tendre le bouquin à Lily.

« Peut-être que ça, ça t'irais. »

Il sourit en regardant la jolie blonde dont il était amoureux lire le résumé du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:37


Armand & Lily



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !
A peine vingt centimètre, juste vingt. Je ne sais pas ce que ca me fais de le voir d'aussi près, il est si mignon comme garçon. Mais il entend quoi par son « Il n'y a pas que dans les livres, qu'existe le romantisme... », je trouve ca mignon mais il doit surement penser a Ambre, après tout, c'est sa copine. Je suivis Armand dans les rayons et pris le livre qu'il me tendais une fois arrêté dans l'un d'eux

« C'est pas trop mal mais je crois que j'aimerai un peu plus d'action mais je crois qu'on arrivera pas a mêler Action Science-Fi et Romance en un seul livre. »

Je suis du genre bien compliquer en matière de lecture. Je me mis a chercher dans les rayons. Au bout d'un moment, ma main se posa malgré moi sur celle d'Armand qui cherchais si gentiment pour moi. Lily, reprend toi enlève ta main

« Je suis désolé »

J'enlevai ma main, assez gênée sans savoir pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:20

Armand&Lily
Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Lily ne parut pas vraiment comprendre pourquoi Armand avait dit que le romantisme n'existait pas seulement dans les livres. Elle dut croire que lorsqu'il avait dit cela, il pensait à sa petite amie, Ambre. En fait non, pas du tout, finalement, il avait voulu sous-entendre qu'il aimait Lily. C'était un peu idiot de sa part, pourquoi la jolie blonde s'intéresserait-elle à lui ? Il préféra oublier et l'aider à trouver le livre qui lui convenait. Celui qu'il lui proposa ne parut pas vraiment lui convenir, il le reposa donc sur l'étagère. Alors qu'il parcourait avec ses doigts les livres, pour essayer de dénicher le bouquin qu'il fallait à Lily, la main de la jeune fille se posa discrètement sur la sienne. Armand se retourna vers Lily, sûrement rouge de gêne. Elle aussi, était gênée, et elle retira aussitôt sa main, en s'excusant auprès du garçon. Au contraire, ceci ne dérangeait en aucun cas Armand, ça lui faisait presque plaisir. Il rattrapa la main douce de son amie, qu'elle avait fait retomber le long de son corps.

« Ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas du tout, au contraire... »

Il releva ses yeux vers la jeune fille, se demandant si elle voulait vraiment tenir Armand par la main. Il lui fit un sourire, lui en tous cas, en avait envie. Il en voulait plus même, mais cela, il n'oserait jamais l'avouer à la jolie blonde, à moins que cette dernière n'en veuille autant. Ne résistant pas à son charme, il déplaça peu à peu sa main, pour finalement tenir Lily par la taille. Est-ce que ça la dérangerait ? Après tout, c'était bien elle qui avait commencé à toucher Armand. Ils étaient à présent proches, très proches même. Lily allait-elle le repousser et s'enfuir ? Armand ne l'espérait vraiment pas, il serait bien resté des heures avec elle, dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:34


Armand & Lily



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !

A peine quelque seconde après que j'ai retiré ma main, Armand la rattrape puis déposa ses mains sur mes hanches. J'ai la boule au ventre, mais pourquoi ? J'ai l'impression d’être avec Teddy, pourtant Armand n'est pas lui, mais ça me plait, c'est trop bizarre comme sentiment. C'est de pire en pire, de plus en plus enfin euh de mieux en mieux mais euh non Lily, pense a Teddy, pourquoi ça marche pas, tout ce que je vois ses les magnifique yeux d'Armand. J'arrive pas a sortir un seul mot, je peux plus bougé, je reste la sans rien faire, étant pire que géné. Il va me prendre pour quoi si je reste la sans expression, a part la gêne ? De toute façon je peux rien faire alors je fais rien. Je détourna le regard sans pour autant se dégagé de ses bras. Je laissais mes mains le long de mon corps, regardant ailleurs sans savoir du tout quoi faire. Qu'est ce qui va ce passer maintenant ? On en est où là ?



Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:01

Armand&Lily
Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Armand n'arrivait pas à dégager son étreinte de Lily. Il voyait bien que ça la gênait, qu'elle n'osait rien dire, mais pourtant, il était tellement bien, là, avec elle, qu'il ne bougea pas. Quelques minutes s'écoulèrent, où Lily fuyait le regard de celui qui l'aimait. Finalement, Armand se détacha à contre-coeur de la jolie jeune fille, et s'excusa. Quelque chose les avait rapprochés, en quelques minutes, mais ils ne comprenaient pas quoi. Il reprit sa respiration, et réfléchit à ce qu'il était censé faire. Aider Lily à trouver le livre parfait. C'était tout. Il inspira, il expira. Puis c'en était trop, il était tellement attiré...

Tout ce passa vite. Il se retourna, fit un sourire à Lily et l'attrapa par la taille. Un baiser s'ensuivit, il ne savait même pas ce que voulait la jeune fille. A tous les coups, elle allait le repousser, et lui dire de s'en aller, et forcément, il comprendrait sa réaction. Mais il ne put s'empêcher de continuer, c'était un moment tellement excitant. Lorsque ses lèvres quittèrent enfin celle de la demoiselle, il ne la regarda pas directement dans les yeux. Sans oser affronter son regard, il déclara.

« Désolé. »

Il appréhendait le moment où Lily lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:31


Armand & Lily



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Armand me relâcha, la main voyant surement que j'étais gêné. J'ai l'impression que ça ne lui plait pas tant que ça de me lâche. Je retourna mon regard vers lui, était-ce la le déclenchement ? Je vis quelque chose de bizarre dans ses yeux. C'est a ce moment la qu'il me rattrapa par la taille et a ma plus grand surprise, il déposa ses lèvres sur les miennes après m'avoir sourit. Armand continua longuement de l'embrasser mais bizarrement je n'arrivais pas a le repousser. Je posa mes mains sur son torse sans pour autant arriver a le pousser. Mais qu'est ce que j'ai ? Je suis la avec Armand en train de l'embrasser sans riposter alors que je sort avec Teddy et que je l'aime. Quand Armand me relâcha et recula, il s'excusa, je n'ai pas réussi a dire autre chose que :

« Pourquoi ?, pourquoi t'as fait ça ? »

Quand je suis stresser et gêné je dit vraiment n'importe quoi. Je comprend pas ce que j'ai, pourquoi est ce que j'ai envie de recommencer ?


Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:13

Armand&Lily
Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


A la grande surprise d'Armand, Lily ne le repoussa pas. Délicatement, elle déposa ses mains sur le torse du jeune homme, ce qui mit ce dernier mal à l'aise. Réussissant finalement à se détacher de la demoiselle, il s'excusa de ce qu'il venait de faire. Il voyait bien que Lily était gênée, très gênée, même. Après une grande inspiration, elle demanda à Armand pourquoi il venait de faire ce qu'il avait fait.

Elle se posait vraiment la question ? Pour le jeune homme, ça paraissait évident. Il l'aimait. C'est ce qu'il avait voulu dire en embrassant Lily. Mais elle n'avait pas compris. Comment pouvait-il être plus clair ? Il fallait qu'il le lui dise. Clairement. Ainsi elle comprendrait.

« Je... Lily, ne m'en veut surtout pas... mais... je... je t'aime ! »

Il lui fit un petit sourire contrit, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas.

[Désolée pour ce RP tout pourri, pas d'inspi !! Au moins, le plus clair est dit ! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:07


Armand & Lily



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


J'ai beau me dire que je sors avec Teddy, je ne peux pas m’empêcher de penser a Armand. Il est tellement beau, tellement gentil, attentionné et maintenant je sais qu'il embrasse vraiment bien. Est ce que je peux recommencer ? Et Teddy ? C'est le tromper non ? C'est super confus pour moi. Je crois que j'aime Armand de la même manière que Teddy mais j'ai beau être du genre direct je ne sais pas si je vais réussir a lui dire, mais faut que j'essaye.

« Armand,... je »

C'est pas possible, ça veux pas, qu'elle horreur pourquoi quand je suis avec lui je deviens toute timide comme ça ?! Faut qu'il comprenne, j'ai pas le choix et j'en ai envie.
Je me rapprocha de lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres en espérant qu'il comprendrais ce que je n'arrive pas à dire. Je me recula et le regarda en me mordant la lèvre inférieur.

(t'inquiète pas je suis tellement nul que ça fais pas tache)


Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:20

Armand&Lily
Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Lily voulait dire quelque chose, mais elle était bloquée, Armand le voyait bien. Elle balbutia quelque chose, mais aucun son ne sortait réellement de sa bouche. Entre ses dents, elle marmonna le prénom du jeune homme, puis prenant une grande inspiration, elle déposa un baiser sur les lèvres d'Armand. Le garçon fut surpris, il s'attendait plutôt à être réprimandé. Heureux plus que tout au monde, il souleva Lily du sol et la fit tourner dans les airs. Il lui déposa deux trois baisers sur les lèvres avant de la reposer et de lui faire un grand sourire. Il comprenait son gêne, elle devait sûrement penser à Teddy, son copain. Armand, lui, ne pensait pas du tout à Ambre, il n'aurait pas beaucoup de mal à lui avouer qu'il ne sortait plus avec elle. Par contre, elle, ça risquerait de lui briser le coeur. Il essayerait de le lui dire tout en douceur.

« Lily, est-ce que ça veut dire que... hum... on sort ensemble ? »

Un regard interrogateur s'était dessiné sur son visage.

« Et puis, si tu veux pas maintenant, je comprendrais... Enfin, si tu préfères d'abord mettre les choses au clair avec Teddy... »

Ce qui était sûrement le cas. Armand, lui, nageait dans le bonheur, il n'avait jamais été aussi heureux. Lily, la Lily, sa Lily, l'avait embrassé. Il espérait en tous cas que tout n'allait pas se finir là, au fin fond de cette bibliothèque. Il aimait tellement la jolie blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:11


Armand & Lily



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Armand me souleva me fit tourner dans les airs, c'est la que ma gêne grandis de plus belle. Il m'embrassa encore deux ou trois fois avant de me laisser respiré calmement. Je pris une grande inspiration et le regarda dans les yeux. J'avais qu'une envie, c'était de pleuré.

« Armand, je ne crois pas que le moment soit venu pour ca, tu sais très bien que j'aime Teddy et qu'il me le rend et Ambre est ma coloc', je n'arriverai jamais a la regarder en face si je lui prenais son copain. »

Bon d'accord, j'en ai envie, d'accord il me plait, d'accord il embrasse comme un dieu, mais Ambre est mon amie et je sors avec Teddy, lui qui n'aime déjà pas Armand, je me vois mal la quitter pour aller vers lui.

« Je veux pas faire de mal a Ambre... euh et a Teddy »

Malgré que...

« Je suis pas encore du genre a tromper mon copain. »

J'ai envie de pleuré, c'est pas possible faut que j'arrête d'etre aussi émotive que ca moi


Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:27

Armand&Lily
Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Juste à un moment, Armand avait cru comprendre par l'attitude de Lily que la jeune fille voulait bien de lui, et qu'après l'avoir embrassé, elle considérerait qu'elle sortait avec lui. Mais en fait, il s'était fait des idées : Lily venait de lui avouer que finalement, elle ne préférait pas faire ça tout de suite, elle aimait trop Teddy, et elle ne s'imaginait pas piquer le copain de sa colocataire, Ambre. Armand faisait de son mieux pour comprendre, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Lily ajouta alors qu'elle n'était pas une fille du genre à tromper son copain. Le jeune garçon s'était juré qu'il comprendrait la réaction de Lily, même si elle ne lui plaisait pas, pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher d'être déçu, atrocement déçu. Il l'aimait, c'était certain, et il ne voulait pas que leur relation se stoppe seulement à de l'amitié.

« Ecoute Lily, je te comprends. »

S'il tenait vraiment à elle, la meilleure solution n'était pas de mentir.

« Enfin non, j'vais être franc, j'comprends pas. En tous cas, sache que j'tiens à toi, beauté ! »

Il lui fit un sourire, il était en mode drague. Même s'il savait que c'était foutu, il continuait à avoir de l'espoir.

« Par contre, Lily, j'pense pas que notre baiser soit passé inaperçu... Regarde autour de toi. »

Ils étaient loin d'être les seuls élèves dans cette bibliothèque, qui était vraiment calme. Les personnes présentes étaient studieuses, et travaillaient. Donc, avec le bruit qu'avaient pu faire les deux jeunes, tout le monde avait du les regarder. Et le secret ne serait jamais gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:42


Armand & Lily



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


J'écoutais Armand, il disait qu'il ne comprenais pas ma réaction et j'avoue que même moi je ne me reconnais pas alors comment pouvait-il me comprendre. Il me rappela que nous n'étions pas seuls dans la bibliothèque. Je regarda autour de moi. Lily, t'es grillé ma chérie.

« Je ne me reconnais, avec toi c'est différent, je ne sais pas si ça viens de toi, de Teddy ou d'Ambre mais il y a quelque chose ou quelqu'un qui m'empêche d’être moi. »

J'avais les larmes aux yeux, je regardais Armand dans les yeux. Je me demande encore pourquoi est ce que j'ai réagis comme ca et pourquoi j'ai pas profité comme a mon habitude.

« Je serai réellement moi j'aurai trompé Teddy sans hésiter, j'aurais rompu mon amitié avec Ambre quitte a changer de chambre, tout ca pour toi. Mais je peux pas, faut qu'on trouve un autre moyen. Je ne veux pas que tu quitte Ambre juste avant de sortir avec moi. »

Comment je me rattrape maintenant moi ?! Est ce que ca va etre possible d'oublier mes erreurs pour recommencer.


Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:52

Armand&Lily
Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


Lily ne se reconnaissait pas, quelque chose en elle la bloquait. D'après ce qu'elle disait, si elle avait été elle-même, elle aurait couru pour rompre avec Teddy, aurait stoppé son amitié avec Ambre, juste pour Armand. Mais là, elle ne savait pas pourquoi, quelque chose l'empêchait de faire tout cela. Elle trouvait également injuste pour Ambre que Armand la quitte juste avant de sortir avec Lily. Alors Armand s'apprêta à dévoiler un secret à son amie.

« J'vais te dire quelque chose, mais surtout ne le dis à personne. »

Il allait dévoiler son plus grand secret à une personne à qui il avait entièrement confiance. Lily allait être la seule au courant de cela.

« Ambre elle a un frère, qui se trouve être le papa de l'enfant de ma soeur... Tu me suis ? Et m'a soeur, bah elle a pas le droit de voir son fils. Du coup, je sors avec Ambre pour permettre à Prudence de voir son petit. C'est tout. Ambre, je l'aime bien, mais pas en amour. »

Est-ce qu'en suite Lily allait le prendre pour un menteur, un méchant ? Il ne l'espérait pas. Il venait tout de même de lui dévoiler un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:32


Armand & Lily



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !


J'écoutais l'histoire d'Armand mais ça me parait totalement idiot de faire ca mais c'est aussi une grande preuve d'amour fraternel. Quoi qu'il arrive, Armand est toujours la pour ses proches et c'est ça qui me plais chez lui. Je voyais tout de même qu'il n'était pas totalement a l'aise de me raconté cette histoire et a mon avis je suis une des seules voir la seule personne qui connait maintenant ce lourd secret qu'il a a porter. J'aimerai pouvoir le soulager un peux mais je ne pense pas y arriver.

« Attend tu es en train de me dire que je me tue a resisté pour rien ? »

Enfin y a Teddy, c'est pas rien mais c'est plus que la moitié du problème.

« Donc, si j'ai bien compris, ta soeur et le frère d'Ambre ont un enfant et le seul moyen pour ta soeur d'arriver a le voir c'est que tu sorte avec Ambre. Mais elle le sait elle que c'est pour de faux ? elle est dans le coup ? »

Et si elle l'aimais vraiment, ca lui fera du mal. Et puis je veux pas creusé encore plus le fossé qu'il y a entre Prudence et son bébé.


Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Empty
MessageSujet: Re: Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr !  ♕  Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les maths ou Lily ? Lily, bien sûr ! ♕ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ҩ petite pause [Ambre&Lily]
» Lily & Apple : T'as interêt de me raconter ce qu'il se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ PRIVATE UNIVERSITY OF PARIS :: Ϟ L’annexe :: Ϟ La bibliothèque-