PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:34


Cleef Barthelemy
Van Arples



(c) tumblr

Cleef Barthelemy Van Arples 26 ans Célibataire Professeur de Communication Clinique I'm working on a dream Marcus Hedbrandh





'Cause I'm Born This Way


Barthelemy est jeune et vif d'esprit. Il aime sortir avec ses amis, s'amuser, boire jusqu'à ne plus se souvenir de la veille, fumer et pas seulement la cigarette, embrasser des inconnus et des inconnues, coucher avec n'importe qui et se réveiller le lendemain matin avec une gueule de bois gigantesque et dans le lit d'un inconnu qu'il ne reverra peut-être jamais. Il aime jouer de son physique pour arriver à ses fins. Séducteur invétéré, Bart se fait souvent passer pour un étudiant alors qu'en réalité, c'est un professeur. Paraître plus jeune physiquement que ce qu'on l'est réellement est donc un véritable atout pour lui. Surtout lorsque les étudiants se rendent compte qu'il n'est pas sur l'estrade avec son micro simplement pour faire rire l'assemblée. Quelques mots suffisent pour que l'amphithéâtre remarquent qu'il est là pour donner cours.

Un professeur intransigeant, qui aime le travail bien fait et qui ne fait aucun favoritisme, voila comment il est connu dans les couloirs de cet établissement. Parfois désagréable, il a horreur du bruit lorsqu'il donne cours et après un arrêt à cause d'un étudiant, à qui il demande de sortir bien souvent, il reprend là où il en était. Et si quelqu'un ose l'interrompre de nouveau, soit il continue son cours soit il y met tout simplement fin et comme seul indication, il précise bien qu'au prochain cours, il reprendra là où il était censé s'arrêter aujourd'hui. Matière vue ou non,



Written In The Stars


histoire du personnage. Ici tu vas nous raconter ton histoire en 30 lignes minimum. Tout nous intéresse ! De ta naissance a aujourd'hui, sans oublier les annedoctes, les petites histoires de son enfance, les grands moments de son adolescence, ce qui se passe pour lui maintenant qu'il est grand... En format Classique, RP, journal, on vous laisse libre ! L'important, c'est qu'on sache tout sur toi !




(c) avatar - tasty.paprika


Behind The Screen

Ton petit nom, c'est comment ? Appelle-moi K, K-Dabra ! (Owiii, ça le fait quand même ! :DD
Tu as quel âge, au juste ? 21 ans
Et dis moi, comment tu nous as trouver ? J'ai reçu l'adresse par... Je ne sais pas qui c'est ici. Please, qui es-tu ? - Et promis, je ne tenterait pas de te donner un gosse !
Tu comptes venir nous voir souvent ? Au moins quelques connections par semaine. Je dirais 3 à 4J/7.
Dis, tu trouve ça comment chez nous ? C'est beau ! Brille


Dernière édition par C. Barthelemy Van Arples le Mar 10 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:43

Razz J'aime ton humour! On va bien s'entendre >__< . Malheureusement, ce n'est pas moi qui t'ai donné l'adresse du forum, mais la bonne nouvelle, c'est que tu t'es rendu à destination et qu'on ne pourra pas te traiter de touriste! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! 3268751438

Bienvenue sur le forum! bravo Je ne connais pas la célébrité de ton avatar, mais j'aime ton choix! Brille Bonne chance pour ta fiche! ^__^ Si tu as des questions, n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:47

Haha, c'est une bonne nouvelle ça ! :D
Elle me reconnaîtra, rien qu'avec la phrase "Et promis, je ne tenterait pas de te donner un gosse !" et puis je lui avais demandé de me réserver Marcus H. donc, si elle ne me reconnait pas, je me pends et je la pends avec moi ! bravo

J'aime mon choix aussi Razz
Mais OMFG ! Toi tu as le méchant K. Dans VD !
Mais je l'aiiiime xD

Enfiiin, je n'hésiterai pas à vous bombarder de questions si jamais quelques unes me viennent à l'esprit ^^ - Bon, je pense pas beaucoup donc, si j'en ai une, c'est que mon esprit à fait un effort SURHUMAIN ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! 1548257297
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:55

Razz Je ne serai pas aussi vilain que Klaus >__<. Quoi que... Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! 997289320
C'est pas bien de pendre les gens! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! 2474380249 Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de lire ta présentation! Brille
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Sherwood

« S. Anastasia Sherwood »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 159
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 21/01/1992
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 32
Ҩ AVATAR : MeganHOTNESSFox
Ҩ CITATION : Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ҩ CREDITS : Avatar : NEM & Signature : hellsangels.

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:07

C. Barthelemy Van Arples a écrit:
Elle me reconnaîtra, rien qu'avec la phrase "Et promis, je ne tenterait pas de te donner un gosse !" et puis je lui avais demandé de me réserver Marcus H. donc, si elle ne me reconnait pas, je me pends et je la pends avec moi ! bravo

Tu oserais me faire ça :o Méchant ><

Quoiqu'il en soit, je t'avais reconnu vu que je t'ai réservé Marcus Smile

Sinon bienvenue à toi parmi & Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Viktoriya C. Vasquez

« Viktoriya C. Vasquez »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 126
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : VictoriaCutieJustice ♥
Ҩ CREDITS : © Bazzart | Tumblr

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:27

    Mais qui est-ce sur ce beau avatar Bave
    Je sens que je vais me plaire sur mon jolie forum avec d'aussi beauuuuuu garçon Han wii
    Bienvenue parmis nous et encore merci de ton inscription t'es un ange Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:54

Bienvenue ! ☻
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:58

Bienvenue Bisous
Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:02

Bonjour! =) La semaine est passé, + 1 jour. Nous allons devoir placer ta fiche dans celles en danger. :/ Tu as trois jours pour terminer ta fiche, sans quoi nous serons obligés de fermer ton compte et crois-moi, ce n'est pas ce que nous voulons. Non
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:08

Ça ne me fais vraiment pas plaisir de te dire cela, mais malheureusement il y a belle lurette que les 3 jours sont écoulés et donc, nous devons supprimer ton compte. :(

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Empty
MessageSujet: Re: Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bart ♦ L'âge n'est qu'un nombre imprimé sur une petite carte verte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ҩ petite pause [Ambre&Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Présentations. :: Ϟ En danger.-