PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:34



Carter Lance Winston


INFORMATION
SUR LE
PERSONNAGE

Age:22ans
Sexe :Homme
Orientation Sexuelle:Hétérosexuel
Statue Amoureux:Célibataire
Groupe: Beautiful, dirty rich
Infos:Ses parents sont morts. Il est anglais et vient de Londres. Il est à Paris depuis peu.



Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Jos3
Ft. Joseph Morgan
(C) Faith

Who am I ?

Je suis né à Londres et y est demeuré toute ma jeunesse. Je ne suis venu à Paris que pour mes études à l'université. J'y suis donc depuis trois ans. Je fais ma lessive dans une buanderie, juste parce qu'on ne s'attendrait jamais de voir un riche dans mon genre y être et encore moins en train de plier mon linge. J'aime jouer des tours. J'aime qu'on me remarque. J'aime être chiant, mais charmant. Le genre de gars qu'on aime et qu'on a envie de frapper parfois, mais d'aussitôt bécquer bobo. Razz Je n'en ai pas l'air, mais on m'a déjà brisé le coeur. C'est probablement pour ça qu'aujourd'hui je ne tombe pas réellement amoureux. En tout cas, je me garde une certaine gêne. Je ne suis pas coureur de jupon, mais je vis un jour à la fois et je profite de ma jeunesse comme on dit!







I NEED
Because without you, my life would'nt be the same...




♣️ Meilleur ami 2/2 ♣️ Meilleure amie 1/1 ♣️ One Night 0/2 ♣️ Jusqu'à la mort je te détesterai 0/2 ♣️ Ex 0/2 ♣️ Fuck Friends 0/1 ♣️ Soeur/Frère de coeur 1/1 ♣️ Confident/e 0/1 ♣️ Compliqué & tout ce que vous voudrez ! N'ayez pas peur d'user d'imagination et de me sortir des relations de fous! Razz





Dernière édition par Carter L. Winston le Mar 10 Jan - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

L'Amitié peut englober bien des genres de relations...

KELLY C. KINGSTON
Kelly, c'est le p'tit bout de femme fragile qui me sert d'amie. Je me reconnais un peu en elle, pour certains aspects de sa vie, même si elle ne réagit pas toujours comme moi. Elle est tout aussi directe que moi et nous nous entendons bien, en général. J'aimerais qu'elle se laisse aller. Qu'elle aime la vie. C'est pourquoi je m'évertue à la faire rire, à lui jouer des tours et à l'écouter. Je suis son 'petit con' de service et ça me va! J'aime bien qu'elle ne se gêne pas pour m'appeler ainsi et personnellement, c'est mon p'tit bout.

MAËLYS G. JEFFERSON
Maëlys ou Mae comme je la surnomme, c'est une jeune femme charmante et attachante. Que je connaisse bien son ex est quelque chose d'assez extraordinaire en soit, puisque j'ignore encore qu'ils sont sortit un jour ensemble, mais grâce à ma grande gueule trouvant comique que mes deux amis viennent du même endroit, mais ne se connaissent pas... Vous imaginez la suite! C'est moi qui sera la raison qui les fera probablement se rencontrer ici à Paris. Si c'est une bonne chose je ne sais pas... Le temps me dira si j'aurai droit à une bonne droite ou à une poignée de main haha! Tout ce que je sais, c'est que je veux le bonheur des deux et que je tiens beaucoup à ma lovely Mae.

CAMERON SKYLER HAZE
Cameron et Carter se sont rencontrés à Paris, au tout début de leurs études à la Paris Private School. Depuis ce temps, ils sont inséparables. Ces deux-là sont tellement gamins lorsqu'ils sont ensembles que les éclats de rire sont souvent de la partie! Ils aiment jouer des tours aux autres et s'en jouer entre eux et on pourrait jurer que lorsque la classe a été inventé, ils étaient absents! Ces deux clowns font parler d'eux soit pour leur beauté et leur succès auprès des femmes ou à cause de leurs pitreries. On ne peut pas dire qu'on s'ennuie avec ce duo de choc!

PRENOM, PRENOM, NOM.
X et Carter se sont connu lorsque Carter est arrivé à Paris pour ses études. X étant plus âgé que Carter, ne l'a évidemment pas connu à l'université, mais plutôt dans un bar en lui demandant de jouer une partie de billard avec lui. Vous me direz que c'est banal, mais moins la suite, croyez-moi! Suite à la dite partie, un homme étrange est entré dans le bar et cherchait Carter. X l'a sortit de ce mauvais pas en le faisant sortir par la fenêtre des toilettes des hommes. En fait le type était le petit copain d'une fille que Carter fréquentait. Depuis, ils sont les meilleurs potes du monde et les éclats de rire sont au rendez-vous quand ils sont ensemble!

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ma relation avec Selena est drôle à mon avis. Elle a 27 ans et moi 22 et pourtant on ne voit pas du tout la différence d'âge, bien que j'adore la surnommer mamie et quand elle me répond: tu auras cet âge aussi un jour! Je lui répond : oui, mais toi tu en auras 33! XD Bref, j'adore lui faire des blagues de vieux, même si elle est encore toute jeune. J'aime être en sa compagnie à relaxer accompagné d'une bonne bière sur le balcon de sa maison, pépère et se raconter nos vies. Nous n'avons aucun tabou, on se dit tout! Elle est comme la soeur que je n'ai jamais eu. Elle est ma famille ici à Paris. La seule que j'ai d'ailleurs.

ARMAND J. BEAUMORANCE
Armand, c'est mon coloc. C'est aussi un mec bien. Nous nous entendons à merveille en fait. Il m'aide parfois avec mon français, car je ne suis pas parfaitement bilingue. On a tendance à faire la fête quand on est ensemble et à faire des blagues que les filles trouvent stupide, mais j'avoue qu'on s'en tape un peu. Razz

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

crédit: tintinbelote


Dernière édition par Carter L. Winston le Ven 13 Jan - 16:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

Ennemi(e)s

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


crédit: tintinbelote


Dernière édition par Carter L. Winston le Dim 8 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:36

Autres

APPLE CHERRY DONOVAN
Carter et Apple ont été pour ainsi dire, élevés ensembles. Leurs parents étaient amis et lorsque ceux d'Apple partaient en voyage pour affaire ou non, Apple demeurait chez Carter. Ils se connaissent donc depuis le berceau. À l'adolescence, une attirance s'est créé entre eux et les visites d'Apple par la fenêtre de la chambre de Carter ou vice-versa, a finit par les rendre inséparables et amoureux à un tel point qu'on voit rarement un tel amour de nos jours. Un vrai conte de fée. Le problème, c'est qu'un jour, les parents d'Apple sont déménagés en France et ont apporté leur précieuse fille avec eux et n'ont pas laissé d'adresse pour que Carter puisse rejoindre la jeune fille. Ils ont même empêché Apple de contacter son amoureux, puis, ils l'ont promit à un autre garçon! Maintenant qu'elle est débarassé de son fiancé, elle ignore que Carter est à Paris depuis un bout de temps et on se demande vraiment ce qui arrivera lorsque leurs chemins se croiseront à nouveau...

S. ANASTASIA SHERWOOD
Anastasia... Cette fille a le prénom d'une princesse, est infirmière et en plus, elle est d'une beauté incroyable. J'ignore encore qu'elle est stripteaseuse aussi, car je ne fréquente pas ce genre d'établissement. Je la connais à peine en fait, mais j'aime bien le petit jeu qui se passe entre nous. Je l'ai instauré le jour où je me suis pointé à l'hôpital pour une bête fracture du doigt. Après, je me suis mit à y retourner pour des bêtises. Un faux rhume, 'madame, j'ai découvert que je n'avais pas encore de cheveux blanc. Est-ce normal?' ... Bref, tout pour qu'elle sache que je venais seulement pour la voir et bien sûr, mon but était plutôt évident. Une genre de tension s'est installé entre nous et on se demande si cela mènera à quelque chose un jour. Pour les curieux: non, nous n'avons rien fait ensemble.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


crédit: tintinbelote


Dernière édition par Carter L. Winston le Mer 11 Jan - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena P. Adams

« Selena P. Adams »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 20
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/12/1983
Ҩ INSCRIPTION : 08/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 40
Ҩ AVATAR : Sophia Anna Bush
Ҩ CITATION : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Ҩ CREDITS : © Milkshake*

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:31

Un lien avec moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:40

Oh vouiiii! =) As-tu une idée du genre de lien que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Selena P. Adams

« Selena P. Adams »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 20
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/12/1983
Ҩ INSCRIPTION : 08/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 40
Ҩ AVATAR : Sophia Anna Bush
Ҩ CITATION : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Ҩ CREDITS : © Milkshake*

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:49

Alors j'aimerai bien quelque chose de très positif, genre meilleurs amis (même si j'en ai déjà un, mais bon on peut en avoir plusieurs xD) ou alors frère et soeur de cœur si ça te dis. Je suis à Paris depuis que j'ai dix sept ans, donc cela fait dix ans. Donc Carter et Lena auraient pu se rencontrer à ton arrivée si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:21

Oui, j'aime bien frère et soeur de coeur. ^^ Je te propose ceci :

Ma relation avec Selena est drôle à mon avis. Elle a 28 ans et moi 22 et pourtant on ne voit pas du tout la différence d'âge, bien que j'adore la surnommer mamie et quand elle me répond: tu auras cet âge aussi un jour! Je lui répond : oui, mais toi tu en auras 34! XD Bref, j'adore lui faire des blagues de vieux, même si elle est encore toute jeune. J'aime être en sa compagnie à relaxer accompagné d'une bonne bière sur le balcon de sa maison, pépère et se raconter nos vies. Nous n'avons aucun tabou, on se dit tout! Elle est comme la soeur que je n'ai jamais eu. Elle est ma famille ici à Paris. La seule que j'ai d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena P. Adams

« Selena P. Adams »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 20
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/12/1983
Ҩ INSCRIPTION : 08/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 40
Ҩ AVATAR : Sophia Anna Bush
Ҩ CITATION : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Ҩ CREDITS : © Milkshake*

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:02

Han oui j'adore et je prends, par contre Lena a 27 et pas 28 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:41

Ah lol! Lunatique, moi? Jamais! XD. Parfait alors! Je t'ajoute! =)
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:22

Coucou ! Un lien, ça te dit ? Je verrais bien du positif, et comme j'ai cru voir que tu cherchais des colocataires, ça te dirait qu'on le soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:05

Ouais, bonne idée! ^^
Je te propose donc ceci :

Armand, c'est mon coloc. C'est aussi un mec bien. Nous nous entendons à merveille en fait. Il m'aide parfois avec mon français, car je ne suis pas parfaitement bilingue. On a tendance à faire la fête quand on est ensemble et à faire des blagues que les filles trouvent stupide, mais j'avoue qu'on s'en tape un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:10

C'est parfait ! J'aime beaucoup ! Je te rajoute ce soir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:01

Ok! Je t'ajoute de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:04

Je pourrais etre ta confidente, ca m'interesse pas mal et ca collerai avec Apple sinon propose moi un truc parce que j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:09

J'aurais bien une idée! Comme nous sommes à la même université et que nous nous connaissons, un jour nous aurions pu aller au bar le Queen et une fois avoir passablement bu d'alcool, j'aurais pu te faire la confidence de mon histoire avec Apple et t'avoir confié que je n'arrivais toujours pas à l'oublier et que c'est pour cette raison que je suis incapable d'avoir une relation sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:13

Après je suis ta confidente ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:16

Oui j'ai comme oublié d'écrire le reste XD. Désolé je fais une labyrinthite donc ça va pas super aujourd'hui. Bref, oui, pourquoi pas! On pourrait dire qu'au début je ne savais pas que tu connaissais Apple et que maintenant que je le sais ça me fait étrange et je n'ose plus trop te parler d'elle, mais que tu essais tout de même de nous pousser à se voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:38

On dit que tu me parle de tout sauf d'elle et que moi je suis super curieuse de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:52

Parfait, je t'ajoute dès que j'ai la chance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:56

Je t'ajoute aussi (je suis en train de les faire)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre I. Johnsson

« Ambre I. Johnsson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 43
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25/01/1996
Ҩ INSCRIPTION : 30/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Kristen Stewart
Ҩ CREDITS : © Pow & Capitol.pn

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:34

Un lien ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:32

Bien sûr! ^^ As-tu une idée, sachant que je suis le coloc et l'ami d'Armand?
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:00

Je t'ai ajouter, j’attends que tu le fasse a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre I. Johnsson

« Ambre I. Johnsson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 43
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25/01/1996
Ҩ INSCRIPTION : 30/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Kristen Stewart
Ҩ CREDITS : © Pow & Capitol.pn

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:01

Oui justement, Ambre aurait pu rencontrer Carter un jour où elle rendait visite à Armand, mais après tu préfères un lien positif ou négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Empty
MessageSujet: Re: Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carter L. Winston ♕ If you want me to rock your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Topics with Carter
» Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this !
» Maëlys & Carter Ϟ How precious...
» Apple & Carter ♕ Lucky me, your roommate's out!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Gestion du personnage. :: Ϟ Relations-