PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Empty
MessageSujet: Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:19


-Armand & Carter-
We need to celebrate this!
Code par Chocolat, Gif tumblr


J
e m'étais permit une petite partie de poker entre amis quand l'un des mecs avec qui j'allais à l'université s'est pointé. Premièrement, je déteste ce mec. Deuxièmement, je me demandais vraiment qui avait eu l'audace de l'inviter car cette petite partie était secrète et nous étions dans un endroit dont peu connaissent l'existence, mais bref, il avait apporté avec lui un montant intéressant et mon envie de lui faire regretter d'être venu avait finit par l'emporter.

Kurt était le genre de gars très sportif, qui jouait d'ailleurs dans la même équipe de foot' que mon pote Cameron. Il avait cependant une grosse défaillance au niveau du cerveau et se croyait meilleur que quiconque, en plus d'avoir le défaut d'être né.

Je lui ai pompé tout son fric avant qu'il n'ait le temps de dire lapin et ai filé avant qu'il ne comprenne ce qui lui était arrivé. J'étais trop content. Il fallait fêter ça! L'argent en poche, j'appelai mon coloc Armand, qui se trouvait à notre chambre, tandis que je me rendais au marché le plus près pour acheter quelques bonnes choses, payés par notre cher Kurt, le loser du poker.


" Hey mon pote! Tu ne devineras jamais à qui je viens de vider les poches au poker! Kurt! Tu sais le mec qui joue au foot' avec Cameron? Bref, il faut fêter ça! Je crois que c'était l'argent pour payer la fête qu'il comptait organiser pour ce week end. Haha! Écoute, je passe prendre quelques trucs et j'arrive! J'espère que tu n'avais rien de prévu? Tu peux inviter des gens si tu veux. Je n'ai rien contre et puis, c'est aux frais de monsieur Kurt! "

Mon portable fermé et de retour dans la poche de mon jean, j'étais déjà en train de choisir l'alcool nécessaire pour les festivités, la nourriture et bien entendu, de quoi faire des nachos, comme nous avions l'habitude de manger souvent devant la télé. Je suis même arrêté chez Pierre Hermé pour une énorme boîte de macarons, qui contrairement à Ladurée, étaient frais du jour et non décongelés. Bref, j'avais tout prévu. J'imaginais déjà avec fierté l'expression de Kurt le lundi en cours quand il aurait raté son weed end, sans fête, devant son écran de télé. J'en jubilais.

La porte de la chambre était grande ouverte lorsque j'arrivai et je déposai mes achats sur la table de la petite cuisine. Nous ferions la fête autour de la piscine des résidences de l'université. J'avais déjà prévenu ceux qui s'occupaient de l'endroit et ils avaient accepté à condition que tout soit rangé le lendemain. J'avais donc réservé une agence pour nettoyer et nous donner la chance de se remettre de la fête.


" Tu as pensé à quelques personnes? La piscine est réservée! Le type qui s'occupe de la surveillance sera là. Pense vite! " dis-je en lui lançant une bière avant de m'en décapsuler une moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Empty
MessageSujet: Re: Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:14

Gifs Tumblr

Armand&Carter
We need to celebrate this !


Armand était confortablement installé sur le bureau de son appartement. Son colocataire, Carter, n'était pas encore rentré, ce qui lui laissait le temps de réviser un petit peu. Il ouvrit son cahier et son livre de maths, cette matière qui n'était pas vraiment sa préférée. Il regardait les questions du premier exercice, quand son portable se mit à vibrer. Il s'en empara et regarda le numéro qui s'affichait : c'était Carter qui l'appelait. Il répondit sans hésiter et écouta son ami débiter des paroles à une vitesse folle. Au moins, c'était un bon point, il maîtrisait presque parfaitement son français. Le mauvais point, par contre, fut qu'Armand ne comprit qu'une parole sur deux sur ce qu'avait dit son colocataire, tellement il avait parlé vite. Il avait tout de même retenu l'essentiel : en clair, Carter avait gagné au poker contre Kurt, un gars sportif qui se croyait bien supérieur aux autres. Carter avait dont amassé une belle somme d'argent, qu'il voulait utiliser pour organiser une fête. Il comptait sur Armand pour trouver du monde à inviter. Lui, de son côté, se chargerait des courses.

Lorsqu'il eut replacé son Blackberry au fond de sa poche, le jeune homme ferma ses livres et cahiers. Les maths attendraient le lendemain, de toute manière, il avait tout le week-end pour les faire. Ses affaires rangées, il réfléchit à quelques personnes qu'il pourrait inviter. Kelly, sa meilleure amie, c'était évident qu'il lui propose de venir. Il lui envoya aussitôt un SMS pour lui dire de le rejoindre. Il invita comme ceci une bonne dizaine de personnes, avant que Carter ne revienne, les bras chargés de sacs remplis. Nourriture, alcool, bonbons, tout était là. Il expliqua à Armand qu'il avait réussi à réserver la piscine du campus. Il avait engagé une équipe de nettoyage qui s'occuperait de remettre l'endroit tout en ordre après la soirée.

« J'ai invité en tout... 12 personnes. Ça te va ? »

Il trouvait que ça faisait déjà du monde, après Carter n'avait peut-être pas prévu assez de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Empty
MessageSujet: Re: Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:48

Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Tumblr_lkdb8zm3Ec1qb9jv7o1_500

D
ouze personnes, je trouvais que c'était un nombre respectable. Ni trop, ni trop peu. D'ailleurs, il y en avait déjà qui se pointaient le bout du nez dans l'encadrement de la porte, les mains pleines d'alcool. Nous n'étions pas couchés, c'était le moins que nous puissions en dire! October était déjà en bikini à se baigner dans la piscine tandis que Cameron, mon meilleur pote, la reluquait, comme toujours... On ne le changerait pas! Je ne pouvais même pas dire qu'il n'avait pas raison de le faire, moi-même ayant laissé les relations sérieuses de côté depuis mon adolescence.

À quoi bon, après tout, si c'était pour se faire briser le coeur en bout de ligne? De toute façon, je n'ai pas été amoureux depuis Apple. Ma confiance en l'autre sexe s'est affaibli après son départ et je commence tout juste à envisager la possibilité de me laisser aller un jour.

- C'est bien! Tiens, ils n'ont pas perdus de temps ceux-là!

Ma remarque s'adressant à mon coloc visait à la fois les nouveaux arrivants et en même temps Cam et October, qui se parlaient déjà à l'oreille.

- Tiens, je crois qu'il y en qui ne s'ennuieront pas ce soir! À propos, toi et Ambre, ça va?

Ça faisait des lustres que nous n'avions pas eu ce genre de conversation et je me demandait si Armand la voyait toujours. Il me semblait qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu sa petite amie traîner dans notre appartement de campus.

J'avais remarqué le problème de sa copine depuis longtemps, mais j'avais aussi repéré l'intérêt qu'Armand portait à Lily, cette grande blonde qui sortait avec le mec qui portait un mohak et qui surveillait toujours Armand de près. Jaloux le mec? Je dirais que oui! Je n'avais encore jamais osé entamer le sujet avec mon coloc cependant. Après tout, ce n'était pas de mes affaires. Voilà pourquoi je ne lui avait encore jamais dit de larguer sa toxico de petite copine.

Je n'arrivais toutefois pas à comprendre le pourquoi du comment. C'est vrai, quoi! Qu'est-ce qu'un bon gars comme Armand faisait avec cette fille qui vivait sa vie un peu trop à fond? J'avais bien le léger soupçon que cela pouvait être pour aider sa soeur à voir son fils, mais je n'en était pas certain et comme dit plus tôt, ce n'était pas de mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Empty
MessageSujet: Re: Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:53

Gifs Tumblr

Armand&Carter
We need to celebrate this !


Carter trouva que douze personnes, c'était bien. D'ailleurs, certains invités pointaient déjà leur bout du nez devant la porte. Cameroun, le meilleur ami de Carter, était déjà arrivé depuis quelques minutes et essayait de draguer la jolie October qui commençait à se baigner dans la piscine. Carter fit remarquer à Armand que ces deux-là n'avaient pas perdu leur temps. Ce dernier sourit, c'était bien vrai !

« C'est sûr... »

Il rigola encore puis regarda la pile de boissons alcoolisées qui augmentait. Les nouveaux arrivants apportaient tous quelque chose à boire. Ils allaient être fatigués le lendemain, c'était clair et net. Alors que les invités s'affairaient à se mettre en maillot de bain, ou à bavarder un peu, Carter demanda à son colocataire si avec Ambre, ça se passait bien. Bien, on ne pouvait pas dire cela, Armand sortait avec cette fille sans en être vraiment amoureux. Il l'appréciait, c'était tout. Si il sortait avec elle, c'était seulement pour aider sa soeur, Prudence à voir son fils de temps à autres. Mais tout ça, Carter ne le savait pas. Armand se dit qu'il faudrait qu'il lui explique un jour. Mais alors que la fête débutait tout juste, ça n'était pas vraiment le meilleur moment.

« Écoutes, si tu veux, on accueille les invités tout ça... et on parle de ça après ? Il est temps que je te dise des trucs, à propos... d'Ambre et... moi. »

Carter était un bon ami, il comprendrait certainement qu'Armand préfère lui dire tout cela un peu plus tard. Ce dernier n'avait même pas invité Ambre à la soirée, et Carter devait avoir quelques soupçons concernant leur relation.

Armand s'avança vers les invités, qui étaient à peu près tous arrivés. Il les salua tous un par un, avant de s'adresser à eux.

« Bon, et bien, je n'ai qu'une chose à vous dire... amusez-vous ! »

Ils crièrent tous en coeur, ce qui fit sourire Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Empty
MessageSujet: Re: Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:25

Il fallait avouer que Carter et Armand avaient une très belle amitié, mais qu'ils ne se disaient pas nécessairement tout non plus. Apparemment, ils étaient cependant sur le point de dévoiler tout deux des côtés de leur vie encore jamais dévoilé en la présence de l'autre. Un pas de plus dans leur amitié qui la solidifierait d'avantage.

Armand avait raison. Le moment des confidences devraient se faire un peu plus tard, car les invités étaient maintenant tous arrivés et cette fête avait été organisée dans le but de s'amuser et de se détendre! D'ailleurs, après avoir acquiescé à la dernière remarque de son coloc, le jeune britannique avait filé à la piscine dire un petit bonjour bien spécial à son meilleur pote Cameron, ainsi qu'à celle qui se pendait à son cou.

- Vous savez que certaines de vos pratiques sont interdites dans au moins cinq états? leur balança un Carter malicieux, qui ne leur laissa guère le temps de répliquer et les expédia tout les deux dans la piscine, dont Cameron fût projeté d'une façon très peu gracieuse...

- S'il-te-plaît, vieux! Fais sûr que ton short soit bien là où il doit être avant de sortir de l'eau! Je ne voudrais surtout pas que tu te sentes complexé par rapport à un certain hôte britannique et dangereusement sublime!

Prétentieux? En fait... Oui, même s'il ne le pensait pas vraiment. Il était certes fier de sa personne, mais pas au point de se penser supérieur à son meilleur pote. Disons simplement que le niveau intellectuel de ces deux-là descendait d'un cran lorsqu'ils se trouvaient ensemble... C'était... Un spectacle généralement apprécié de leurs convives, mais parfois mal interprété, au point que certaines personnes se questionnent sur l'âge réel de ces deux joyeux lurons, croyant qu'ils sont toujours adolescents. Bien entendu, physiquement on voyait bien qu'ils étaient devenus des hommes.

Cameron sortit de l'eau avec son short, mais tourna bien vite le dos à Carter et se pencha vers l'avant en lui dévoilant son derrière le sourire aux lèvres.

" T'as vu? La lune vient de se lever! "

- Ouais! Et elle n'a jamais été aussi énorme! lui rétorqua le britannique en lui administrant un coup de serviette de plage. La soirée ne faisait que commencer et October ainsi que tout les autres avaient déjà vu les fesses de Cameron... Disons qu'ils étaient très loin d'une soirée d'échec, où les débats intellectuels affluent...

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Empty
MessageSujet: Re: Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les topics de Mr Armand...
» Armand J. Beaumorance ♕ Téléphone
» Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa !
» Armand J. Beaumorance ♕ Friends are the gold stars in my diary
» Topics with Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ PRIVATE UNIVERSITY OF PARIS :: Ϟ La maison :: Ϟ Les garçons.-