PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Empty
MessageSujet: Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:18






J'aime pas la bio ; mais
toi t'as l'air sympa !

ft. Armand Beaumorance et Kelly Kingston





FLASH BACK || SEPTEMBRE 2008

Ce matin, j'étais sortie du sommeil tout juste attend pour mon premier cour de la journée. Je m'étais endormis dans les bras de Florent : c'était notre coutume depuis notre dernière -et unique véritable- dispute. Je refusais systématiquement d'être séparés de lui.

Pourtant, nous étions lundi ; et je savais que je n'échapperai pas à deux longues heures passées sans lui. Cette perspective m'était d'autant moins réjouissante que je devais le quitter pour un cours de biologie ( une matière scientifique que j'avais été contraire de prendre pour le tronc commun ), avec un professeur de l'ancienne école qui appréciait rarement ses élèves -même des éléments excellents, ce qui n'était évidemment pas mon cas- et montrer son enthousiasme que très modérément et occasionnellement. Il fut sans doute une époque où le Professeur Basnier était un imminent scientifique, mais il avait perdu toute sa fougue et sa motivation en même temps que sa jeunesse. Du moins, c'était les bruits de couloirs qui couraient à son sujet...

Je me glissais hors des draps le plus doucement et rapidement possible : les chambres n'étaient pas mixtes, et j'aurai de fortes chances d'êtres expulsée si une personne de l'établissement me surprenait dans cette tenue dans le dortoirs des garçons. Heureusement, Florent avait une chambre pour lui tout seul, ce qui nous facilitait la vie. J'ai respiré son parfum en lui déposant un dernier baiser ; puis je me suis éclipsée. Je suis passé dans ma chambre pendant cinq minutes, le temps de choisir mes vêtements et j'ai directement filé la douche. Pas question que ma coloc' de chambre se rend compte que je découche tout les soirs ! On m'a collé avec une petite prétentieuse à lunette tout droit venue de province que je ne peux pas supporter. L'eau chaude me détend, et je me rends compte que une fois de plus, j'étais tendue à l'idée de me faire prendre. Imaginer la réaction de mes parents s'ils apprenaient que je ne respecte pas le règlement, a pourtant quelque chose d'assez amusant... et en même temps tellement prévisible.

À neuf heure cinquante ; je sors du dortoirs des étudiants. J'ai presque réussi a échapper au sermon quotidien de la fille à lunette qui s'est contentée de me rappeler que j'étais rentrée en retard hier soir ; et qu'elle avait du se coucher sans que je sois là. Tant mieux. En traversant la pelouse du campus pour rejoindre le second bâtiment, je reçoit le premier texto de Florent : il vient de se réveiller, il n'a cours qu'à treize heure et tout le temps de se préparé dans sa chambre individuel... Heureusement que je l'aime, sinon je serai sans doute un peu jalouse.

Il est dix heures tapante quand j'arrive en salle de biologie. Je soupir à l'avance en pensant au deux heures pendant lesquelles je vais passé le moment le plus ennuyeux de ma journée. Le professeur Basnier est réglé comme une horloge de gare : il est déjà installé a son bureau quand les étudiants pénètrent dans la salle : je suis docilement la petite foule. Une odeur d'antiseptiques et de feutres ardoises neufs me saute à la gorge tant dis que mon regard parcours la pièce : des paillasses ordonnées, en carrelage blanc presque immaculées, font face à un tableau blanc couverts de formule que le professeur s'évertue péniblement à effacer en s'agitant dans tout les sens. Il nous accueil en lançant :
« Les portables et autres objets inutiles au progrès de la science dans le bac blanc s'il vous plaît ! Et personne ne s'assoit, j’établis moi même un plan précis. » Je dépose mon Blackberry sur le dessus en fronçant les sourcils. Ça commençait bien... Privée de portable en bio ; ça ne m'était pas arrivé depuis l'époque du collège ! Et encore. Comme promis, le professeur sortie un plan de classe de sa vielle sacoche et commença a appelé les étudiants en leur indiquant une place bien précise.

Quand arrive mon tour, j'apprends que je vais passé le reste de l'année en bio avec un garçon... qui en faites, n'as pas l'air si insupportable. En tout cas, il a l'air bien plus sympa que ma coloc de chambre.
* Tant qu'il ne me sert pas de sermon sur les risques des soirées trop arrosées... * pensais-je en accrochant un petit sourire de circonstance à mes lèvres. Je pose mon sac sur la paillasse sans discrétion et m'installe sur la tabouret en faisant le dos rond. j’appuie mes coudes et je met mon visage dans mes mains en coupe avant de me tourner vers mon voisin : « Je déteste la biologie. » Je marque une pose avant de reprendre : « Enfin, t'as l'air sympa au moins. Je veux dire, on m'a mis une coloc' horrible, une petite intello, doublée d'une écolo et qui pense que faire la fête est un crime capital... Au faites, moi c'est Kelly ! » dis-je en lui tendant ma main, un grand sourire aux lèvres.





Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:58

Armand&Kelly
J'aime pas bio, mais toi, t'as l'air sympa !


    Ce matin-là, Armand se réveilla de bonne heure. Carter dormait encore paisiblement lorsque le jeune jeta un coup d'oeuil à son réveil. Il était dans les temps, il n'allait pas encore avoir à se dépêcher pour arriver à l'heure en cours. Il ne connaissait pas encore bien son emploi du temps, il ne savait donc pas par quoi allait commencer sa journée. Il émergea tranquillement, préférant se réveiller doucement. Il s'étira tout en baillant, il serait bien resté au lit quelques minutes de plus. Au lieu de cela, il se leva et regarda la feuille qui était attachée sur sa penderie. Les horaires de son emploi du temps y étaient inscrits. Il passa son doigt dessus pour repérer le lundi. Il commençait pas... biologie ! D'ordinaire, c'était un cours qu'il appréciait, mais pas avec le professeur Basnier. Il l'avait déjà eu l'année précédente, et il était obligé d'avouer que ce bonhomme l'avait dégoûté de la biologie. Armand avait pour autant toujours été sympathique et aimable, ce qui était bien le contraire de cet homme désagréable. Le jeune garçon soupira. Deux heures en plus ! Mais s'il voulait réussir à faire ses études de médecine, il allait falloir qu'il s'accroche à cette matière. Il raccrocha la feuille sur son placard et se dirigea vers la salle de bains. Toujours aussi bien rangée. Armand appréciait énormément son colocataire, ils s'entendaient bien et ne laissaient jamais traîner leurs affaires, ce qui aurait éventuellement pu gêner. En plus, le fait que Carter soit anglais avait aidé Armand à progresser dans cette langue. Il était vraiment tombé sur le bon coloc' !

    Le jeune homme prit une bonne douche bien chaude. Il se retint de chanter pour ne pas réveiller son ami ; habituellement, on pouvait l'entendre à l'autre bout du couloir. Il enfila rapidement une tenue et rédigea un petit mot pour Carter lorsqu'il se réveillerait. Il s'empara de son sac et quitta la chambre. Il se rendit à la cafétéria, où il prit un bon petit déjeuner. Lorsqu'il eut terminé de se restaurer, il quitta le réfectoire pour aller vers les salles de biologie. Toujours aussi à cheval sur les horaires, le professeur était déjà parfaitement installé lorsque les élèves pénétrèrent dans la salle de classe. Tout de suite, il tendit une corbeille blanche aux étudiants en leur ordonnant d'y mettre portables et aux merveilles de la technologie. Armand y déposa avec regret son téléphone, il n'aimait pas s'en séparer. Evidemment, Mr Basnier réserva une autre surprise aux jeunes : ils n'avaient pas le droit de se placer à leur guise, le professeur avait lui-même préparé son plan de classe. Armand se retrouva à côté d'une fille qu'il n'avait jamais vu, une jolie blonde aux yeux bleus. Elle avait l'air sympathique, il avait hâte de faire plus ample connaissance avec elle. Il n'eut pas besoin de patienter trop longtemps car elle déclara immédiatement qu'elle n'aimait pas la biologie... mais qu'Armand avait l'air cool. Il voulut la remercier pour ce compliment, mais elle enchaîna directement qu'elle s'était retrouvée avec une colocataire horrible. Elle finit par donner son nom, elle s'appelait Kelly. Armand lui sera la main, content de la rencontrer.

    « Ravi de faire ta connaissance. Moi, c'est Armand. Tu es à l'université depuis longtemps ? »

    Le jeune homme posait cette question car il se demandait pourquoi il ne l'avait jamais vue auparavant. Il n'avait tout simplement pas du faire attention à elle, préférant intéresser Lily, la fille sur qui il avait flashé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:46




Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! AmanmgArmand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! 603277AlexIc3



Je me présenta à son voisin de table sans tarder. Je détestais assez la biologie pour ne pas avoir envie d'être condamnée a passer l'année comme une gentille petite étudiante passionnée par les science. Heureusement, ce voisin n'avait pas l'air d'être l'alter-égo masculin de ma colocataire. Il serra la main que je lui avait tendu en me répondant qu'il se nommait Armand. Il me demanda aussi depuis combien de temps j'étais à l'université. Je lui répondis avec un léger sourire : « Je suis en première année. Et toi, ça fait combien temps ? Tu vivais déjà à Paris avant ? » j'avais peut-être l'air d'une petite fille un peu trop curieuse, mais je souhaitais plus que tout tromper l'ennui. Pourtant, par respect pour mon voisin, je cessais mes questions quand le cour débuta, préférant laisser mon voisin choisir entre une conversation et la bio. Après tout, peut-être était-il en études scientifiques...

Le professeur Basnier commença sont cours d'une voix terne mais neutre : il aurait tout aussi bien pu parler de l'endettement du pays que de la guerre en Afghanistan, son ton aurait probablement identique. Or, j'avais une frange préférence pour les professeurs qui savait captiver leurs auditoires. Peu m'importer la matière et le discours qu'ils tenaient : s'ils arrivaient a capter ( et surtout a retenir) mon attention, il avaient déjà marquer dix points. Il arrivait que Florent se moque doucement de moi pour ma curieuse manière de fonctionner, mais au fond je sais qu'il aime cette idée que tout chose peut conquérir a condition qu'elle soit assez inattendue.

Ne pas avoir mon Blackberry sur moi était une véritable torture pour moi. J'avais presque l'impression de pouvoir le sentir vibrer dans ma poche de jeans toutes les cinq minutes. Pourtant, il allait bien falloir que je m'y fasse. Je laissais échapper un soupir de lassitude peu discret avant de chercher une position plus confortable sur le tabouret en bois sur lequel j'étais assise. Combien d'heures encore avant de pouvoir revoir Florent ? Je fis rapidement le calcule dans ma tête. Il avait cour de science géopolitique en fin de matinée qui durait une heure et demi. On ne pourrait pas se retrouver pour le déjeuner car j'avais une amphi à treize heure trente, ce qui m'obligeais a manger avant même qu'il soit sortie de son cour de géopolitique. Nous avions pensé nous rendre ensemble a un cour exceptionnel d'un homme ayant travaillé pour l'ambassade française en Iran ; mais je ne savais si j'aurai la possibilité d'y aller, vu la quantité de boulot que j'avais a faire en étude de l'évolution des langues. J’attrape un stylo dans ma trousse ; je commence par faire de simple cercle dans le coin de la feuille, puis finis par franchement écrire :

« Pendant deux bonnes minutes, j'ai tout simplement eu envie de tout laisser tomber. De partir loin d'ici ; avec lui et rien que lui. On pourrait faire notre vie comme on le voudra, sans nous soucier de nos parents, de nos études, d'argents et de tout ces imbéciles qui mettait des barrières à notre conception de l’idéalisme, de la vie et de l'amour. Il parait que ces gens ont tous simplement plus de vécu que nous : je pense qu'au contraire ils ont oublié le véritable sens de la vie. Ils se murent dans le respect de règles qui contredisent d'autres règles. Je hais cette société où les gens ne vivent plus par craindre de mourir, s'imposent une hygiène de vie et des régimes ; aiment parce que tout le monde fait pareil, tout ça pour finir a prendre un malin plaisir a tout transgresser, a tout briser un jour. L'homme n'est que le reflet de Dieu après une terrible orgie. Alors j'ai envie de m'enfuir le plus loin possible d'ici et d'emmener la seule personne qui vaille le coup d'être sauvée a mes yeux. Dans le même temps, je suis a fais consciente que je ne pourrais échapper nul part à la réalité. »

J'y reviens donc doucement, je laisse tomber mon stylo à coté d'une feuille de brouillon initialement prévue pour le cour de biologie que j'ai -presque inconsciemment- recouvert de mon écriture serrée. A force d'avoir ce genre de crise d'écrivaine folle, on m’internera certainement : je finirai probablement ma vie dans un hôpital psychiatrique ou dans une clinique privée, mais pour le moment je ne m'en soucis pas spécialement et tourne mon regard vers mon voisin de paillasse. Avant même d'avoir rencontrer son regard, j'imagine son expression choquée, ses yeux écarquillés. J’espère juste qu'il n'aura pas une réaction complètement stupide ; du genre me traité en total folle-dingue et ne plus m'adresser la parole. Je me rappelle de mes premières paroles a son égard ; et après tout, oui, il a l'air d'un mec sympa... Alors, je m'explique dans un souffle :
« Je suis désolée ; il a des fois ou j'ai tendance a avoir la tête ailleurs... On peut dire que t'es un petit veinard en quelques sortes, en général j'arrive a protéger mon secret un peu plus longtemps que ça ! » fis-je avec un petit sourire en coin.





(c) Madame-E - gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:46

Armand&Kelly
J'aime pas bio, mais toi, t'as l'air sympa !


La jeune fille fut immédiatement à l'aise avec son nouveau voisin de table. Elle lui répondit qu'elle était en première année d'études. Un an les séparait donc. Kelly demanda ensuite à Armand combien de temps lui était à l'université, et si avant, il habitait déjà à Paris. Elle ne savait donc pas qu'il était le fils de la célèbre Mariellà Rosato. Il était content. Un sourire se dessina rapidement sur ses lèvres, juste avant qu'il ne réponde :

« Je suis euh... en deuxième année. Et oui, avant je vivais déjà à Paris. En fait je suis né à Paris ! Euh... et toi ? »

Il était un peu mal à l'aise avec la jolie blonde. Au premier abord, il ne savait jamais vraiment comment s'y prendre avec les filles. Il lui fit un joli sourire et se retourna vers le tableau lorsque le professeur commença son cours. D'entrée, Armand se trouva une place confortable, sa main retenant sa tête. Au moins, il avait une voisine qui avait l'air sympa et bavarde, il n'allait pas s'ennuyer, bien au contraire. Mr Basnier adopta un ton neutre et terne, qu'Armand trouvait très ennuyeux.

Le cours passa lentement, Armand changeait constamment de position, ne trouvant jamais la bonne. Il regardait ce que faisait Kelly, observait une mouche qui faisait le tour de la salle en volant, bougeait ses pieds. Il jeta un coup d'oeil sur la feuille de sa voisine, elle griffonnait un texte, un message peut-être. Discrètement, Armand fit son curieux et tenta de lire ce qu'elle écrivait. C'était un texte d'amour, qui parlait de "lui". Armand ne savait pas qui était cette véritable personne, mais il était certain que c'était la personne avec qui Kelly sortait. Elle releva la tête et prit Armand en flagrant délit, en train de lire sa tirade. Elle s'excusa, et Armand ne comprit pas la raison de cette excuse. Après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait, non ? Elle le traita de veinard, apparemment, elle arrivait à garder son secret plus longtemps. Son secret... le jeune homme ne comprit pas directement à quoi elle faisait allusion. Puis finalement, ça s'éclaira dans sa tête.

« Pourquoi tu t'excuses ? Tu fais bien ce que tu veux non ? Et je trouve que c'est très beau... ce que tu as écrit ! »

Il lui adressa de nouveau un beau sourire. Il allait vraiment passer une bonne année aux côtés de Kelly. Elle était sympa, avait l'air drôle, et qui plus est, elle était jolie.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Armand&Kelly ♣ J'aime pas la bio ; mais toi t'as l'air sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les topics de Mr Armand...
» Armand & Carter Ϟ We need to celebrate this !
» Armand J. Beaumorance ♕ Téléphone
» Armand J. Beaumorance ♕ Friends are the gold stars in my diary
» Kelly's Phone ☿ If you need someone tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ PRIVATE UNIVERSITY OF PARIS :: Ϟ Le second bâtiment. :: Ϟ Les diverses salles de cours-