PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que "sans amis" rime avec "sans vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" Empty
MessageSujet: Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:48


LILY PAGE TURNER ♣
about LIFE&STUFF &hearts

21 ans ♣ En Couple ♣ Amoureuse

Que serions nous sans amis ? Sur qui pourrions nous nous reposer ? A qui pourrions nous faire confiance ? Je crois qu'il son la pour ca. Les amis c'est ce qu'il y a de plus important.
Code by : Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Carter . Ambre . Armand

mes liens recherchés
.


Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" Sans_t87 Ma meilleure amie ♣ . Apple C. Donovan ♣ Lily & Apple se sont rencontrée à Paris, lors d'une soirée pendant les vacances d'Apple dans la capital française. Les deux jolies blondes ce sont tout de suite entendu, elles on passer toute les vacances d'Apple ensemble et ont garder contact. Lily est aller plusieurs fois en vacances chez Apple ou elle ont tissé de très fort lien et depuis que celle ci est installer a Paris, légèrement pousser par Lily, les deux jeunes filles sont devenu inséparable. Elles sont a ce jours meilleures amies. Elles partage tout mais il y a un éléments qui filtre soit trop soit pas assez, il porte le nom de Carter.taken ♥
.


Mon meilleur ami ♣ . Nature du lien, court résumé du scénario free ♦
.


Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" 994828CarterL Mon confident ♣ . Carter L. Winston ♣ Lily & Carter se disent tout. Lily sait qu'elle peut tout dire à Carter, elle a toute confiance en lui et elle sait qu'elle peux tout lui confier sans jamais avoir peur que cela ne filtre. Un sujet délicat ? Apple, la meilleure amie de Lily mais aussi une ex de Carter. Lily sait que Carter n'est pas indifférent à Apple. taken ♥
.


Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" 288524Ambre Ma coloc' ♣ . Ambre I. Johnsson ♣ Ambre est la colocataire de Lily, c'est le rêve de partager une chambre avec une fille comme elle. taken ♥
.


Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" 852638Armand Peut etre plus qu'un ami ♣ . Armand J. Beaumorance ♣ La relation de Armand est Lily a l'air simple mais entre les apparences et les pensées de nos deux amis, rien ne nous dit que tout est pareil. taken ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" Empty
MessageSujet: Re: Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" Parce que "sans amis" rime avec "sans vie" Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:06

A Vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Parce que "sans amis" rime avec "sans vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main
» VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle *
» CONSTANCE • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Gestion du personnage. :: Ϟ Relations-