PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Viktoriya C. Vasquez

« Viktoriya C. Vasquez »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 126
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : VictoriaCutieJustice ♥
Ҩ CREDITS : © Bazzart | Tumblr

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:09




VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Tumblr_lwkaj2SFLd1r5hrkzo1_500

Viktoriya Camille Bonnie Vasquez

" Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."

Elle est née le 27 octobre 1992 ☆ Elle est née en Russie ☆ A une mère Russe, Bianca et un père Anglais, Joefrey ☆ Ils ont quittés la Russie deux ans après la naissance de Vik (ainsi que d'Anastasiya) pour rejoindre Liverpool ☆ Viktoriya a une petite soeur d'un an sa cadette et elle ne la connait pas ☆ Elle n'a pas réellement connu l'amour d'un père car le sien était militaire et il partait souvent au combat ☆ Elle le voyait une fois tout les six mois ☆ Sa mère est tombé dans la dépression, n'assumant plus la responsabilité de sa fille toute seule ☆ Viktoriya doit s'assumer toute seule à seize ans, car sa mère est envoyé en désintoxication pendant une bonne année ☆ Son père décide de prendre congé et de rester auprès de sa fille ☆ Un an après il repart au front et abandonne sa fille ☆ Cette dernière envoie une lettre à son père (dont elle n'a plus de nouvelle depuis presque neuf mois) et lui fait part de quitter Liverpool pour s'installer à Paris ☆ A ses dix-huit ans elle arrive à l'université privée et étudie dans l'économie pour obtenir son diplôme avec une option art pratiqué (chant et danse) ☆ Elle est passionnée de musique depuis qu'elle a cinq ans ☆ Elle a eu une histoire d'amour à Liverpool qui n'a pas marché, du coup elle a du mal en l'amour ☆ Elle a créer un groupe " The Warrior " avec qui elle s'entend à merveille ☆ Elle aime faire la fête, mais sait se tenir ☆ Ce n'est pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui ☆ Elle est très sociable, aime donner de son vivant, être là pour les autres ☆ Elle est jalouse, possessive, impulsive et têtue ☆ Viktoriya est également très nerveuse


" I Search..."



☆ Cette fille, Vik la connait depuis si longtemps. Elles sont meilleures amies, du moins elles étaient. Et oui, lors d'une soirée leur lien n'a pas du tout tournée comme il le fallait. Vik avait un peu trop bu, comme son amie d'ailleurs et quand on a de l'alcool dans le sang on fait un peu n'importe quoi. Voilà, X a embrassé volontairement sa meilleure amie jusqu'à même se faire des préliminaires. Elles étaient toutes les deux dans leur délires, heureusement elles étaient vraiment saoules et n'ont pas continué. Elles se sont endormis l'une à côté de l'autre. Le lendemain, X se souvient de rien ceci dit, Vik se rappelle de tout. Et depuis, elle ne veut plus voir son amie, cette dernière ignore pourquoi. [FREE]
☆ Ce garçon est très complice avec elle, ceci dit les choses ont changé depuis qu’il lui as avoué ressentir quelque chose à son égard. Vik ne voyait en lui qu’un ami et depuis elle n’arrête pas de l’envoyer bouler. Au point, de s’en servir comme commis. Lorsqu’elle dit quelque chose, il le fait et ne cherche pas à comprendre. Il aimerait tellement que ce soit réciproque. Ceci dit, il en a un peu marre d’être son larbin alors il va se rebeller et c’est peut-être ça qui va faire changer d’avis notre belle anglaise. [FREE]

" Topics ... "




© La fiche et les liens ont été réalisé par Romane de Twi-art.
© Scénario de mon personnage sur Berkeley.


Dernière édition par Viktoriya C. Vasquez le Jeu 12 Jan - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktoriya C. Vasquez

« Viktoriya C. Vasquez »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 126
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : VictoriaCutieJustice ♥
Ҩ CREDITS : © Bazzart | Tumblr

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:09

" I'am
a girl "


Dernière édition par Viktoriya C. Vasquez le Jeu 12 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktoriya C. Vasquez

« Viktoriya C. Vasquez »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 126
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : VictoriaCutieJustice ♥
Ҩ CREDITS : © Bazzart | Tumblr

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:10

" This is
a boy "


Dernière édition par Viktoriya C. Vasquez le Jeu 12 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktoriya C. Vasquez

« Viktoriya C. Vasquez »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 126
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : VictoriaCutieJustice ♥
Ҩ CREDITS : © Bazzart | Tumblr

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:10

    Et maintenant, c'est à vous mes choupinets adorééééééés VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * 2924588403
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:12

Moi ? VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * 1222243455
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:17

Moi moi moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktoriya C. Vasquez

« Viktoriya C. Vasquez »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 126
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : VictoriaCutieJustice ♥
Ҩ CREDITS : © Bazzart | Tumblr

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:01

    Kelly • Ouuuuuuuuuui Han wii Une idée ?

    Armand • Ah ouais non mais trooooop là Brille Des idées beau blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:34

Mais j'aime trop Victoria Justice ! ♥

Euh, bah des idées... Ouii ! Je verrais bien du positif pour commencer, on a le même âge, tout ça... Confidents ??
Revenir en haut Aller en bas
Viktoriya C. Vasquez

« Viktoriya C. Vasquez »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 126
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : VictoriaCutieJustice ♥
Ҩ CREDITS : © Bazzart | Tumblr

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:39

    Oh bah oui, tant qu'à faire pourquoi pas ♥
    Une idée de leur rencontre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:42

Non, pas trop. On pourrait être des amis d'enfance, on se connait depuis longtemps, c'est pour ça qu'on se fait aussi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Viktoriya C. Vasquez

« Viktoriya C. Vasquez »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 126
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : VictoriaCutieJustice ♥
Ҩ CREDITS : © Bazzart | Tumblr

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:43

    D'accord. Tu serais le seul au courant que Vik a une soeur et tu en parle souvent avec elle. Tu sais ce qu'elle a vécu et donc c'est pour sa que tu es très proche d'elle. Enfin bref, un lien simple quoi (a). Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:54

Parfait ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:47

Moi j'aimerai qu'on soit coloc' de chambre Cache
Sinon je pencherai plutôt pour du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Empty
MessageSujet: Re: VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VIK → parce que c'est moi la princesse * Siiiifle *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que "sans amis" rime avec "sans vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Gestion du personnage. :: Ϟ Relations-