PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlys G. Jefferson

« Maëlys G. Jefferson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 25
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 29/03/1996
Ҩ INSCRIPTION : 09/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : © Rusty Halo.

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:42




Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Euqy5l



" Maëlys Gwenaëlle Jefferson"

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait point

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE




" I Search..."



■ Meilleur(e) Ami(e) / Ami(e)s
■ Confident(e)
■ Protégée / Protecteur
■ Ex(s)
■ Ennemi(e)s
....






Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

« Maëlys G. Jefferson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 25
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 29/03/1996
Ҩ INSCRIPTION : 09/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : © Rusty Halo.

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:42

" I'am
a boy "



" Nom Prénom(s) "


Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main 14lrbd0Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Nina_111


Ils se sont rencontrés dans les couloirs d'un lycée au Québec, Kalvin sans le faire exprès à bousculer Maëlys et il a aidé à ramasser ses affaires, c'est ainsi que commença leur histoire. Car suite à cette bousculade, ils ont appris à se connaître, à s'apprécier et à s'aimer aussi... Ces deux-là au bout de trois voir quatre mois, ils étaient en couple, fou amoureux l'un de l'autre... Ils étaient tout l'un pour l'autre, il a été la première fois de Maëlys. Leurs mondes se sont effondrés lorsqu'il a dut partir pour Paris afin d'approfondir ses études, laissant derrière lui Maëlys, qui deux ou trois jours après le départ de Kalvin a appris qu'elle était enceinte. Depuis ils ne se sont jamais revu et ils n'ont jamais eut une seule relation sérieuse depuis qu'ils se sont séparés, au fond d'eux, ils savent qu'ils s'aiment encore, mais l'un comme l'autre on évolué et mûri, comment vont se passer les retrouvailles ? Comment va réagir Kalvin lorsqu'il apprendra qu'il a un enfant perdu dans la nature ? La suite au prochain épisode...




" Carter L. Winston "


Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Joseph-Morgan-joseph-morgan-21646646-100-100Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Nina_210

Carter connait bien l'ex de Maëlys mais il ignore qu'ils sont sortis un jour ensemble. C'est Carter qui les fera probablement se rencontrer ici à Paris. Personne ne sait si c'est une bonne chose ou pas et si il va recevoir une gifle ou pas. Il tient beaucoup à elle et tout ce que veux Carter c'est le bonheur de Maëlys. De son côté, Maëlys considère Carter comme un des ses très chères amis, elle tient beaucoup à lui.




Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Mer 18 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

« Maëlys G. Jefferson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 25
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 29/03/1996
Ҩ INSCRIPTION : 09/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : © Rusty Halo.

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:43

" I'am
a girl "


" Nom Prénom(s) "


Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Stock111Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Stock111Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art

A vous mes chéris ♥♥


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Mar 10 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:09

Moi ? I love you

Parce que Nina, quoi Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main 3974499339
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:39

Et moiiiiiii! Razz. Je fais le lien avec ton scénario de Ian et après je te reviens avec une idée pour nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

« Maëlys G. Jefferson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 25
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 29/03/1996
Ҩ INSCRIPTION : 09/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : © Rusty Halo.

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:17

Kelly : Oh oui Léchage

Une idée ? Une envie ?

Carter: Si c'était pas toi, c'était moi qui venait Bisous

Pareil que pour Kelly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:42

Voilà ce que je te propose. ^^ :

Maëlys ou Mae comme je la surnomme, c'est une jeune femme charmante et attachante. Que je connaisse bien son ex est quelque chose d'assez extraordinaire en soit, puisque j'ignore encore qu'ils sont sortit un jour ensemble, mais grâce à ma grande gueule trouvant comique que mes deux amis viennent du même endroit, mais ne se connaissent pas... Vous imaginez la suite! C'est moi qui sera la raison qui les fera probablement se rencontrer ici à Paris. Si c'est une bonne chose je ne sais pas... Le temps me dira si j'aurai droit à une bonne droite ou à une pognée de main haha! Tout ce que je sais, c'est que je veux le bonheur des deux et que je tiens beaucoup à ma lovely Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

« Maëlys G. Jefferson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 25
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 29/03/1996
Ҩ INSCRIPTION : 09/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : © Rusty Halo.

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:11

Brille Brille J'adore ton lien Léchage Bisous

On verra à quoi tu auras le droit Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main 2474380249

Je te rajoute dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Winston

« Carter L. Winston »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 08/06/1986
Ҩ INSCRIPTION : 27/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 37
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan
Ҩ CREDITS : reachout

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:04

Good! =) Je t'ajoute aussi. Calins
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:37

Est-ce que Maëlys sort beaucoup ? (A priori, c'est là on trouve le plus souvent kelly en dehors de l'université Rolling Eyes )

J'avais plutôt imaginé un lien négatif en faites, mais elles pourraient tout de même d’apprécié si elles avaient de bonnes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

« Maëlys G. Jefferson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 25
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 29/03/1996
Ҩ INSCRIPTION : 09/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : © Rusty Halo.

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:00

Oui Maëlys sort beaucoup Smile

Un lien négatif Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main 1440637669 maintenant faudrait trouver pourquoi elles s'aiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:05

Alors j'ai une toute petite idée... Après ce n'est pas exceptionnel, tu me dis ce que tu en pense, ou si tu as une autre idée.

> Elles se sont rencontrées en soirée. Elle se sont retrouvées en compétition (avoir X mec, être la plus admirée de la soirée , ce genre de choses). Comme elles n'ont pas cédées le terrain, elle se détestent depuis ? A voir en rp d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

« Maëlys G. Jefferson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 25
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 29/03/1996
Ҩ INSCRIPTION : 09/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : © Rusty Halo.

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:17

L'idée me plaît bien, après faudra qu'on y voit par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:30

Oh Nina Dobrev ! ☻ ♥ Je veux un lien avec toi ! Et j'ai ma petite idée. Tu serais mon ex, mais après avoir rompu, on serait restés super proches, des amis en fait. Est-ce que ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

« Maëlys G. Jefferson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 25
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 29/03/1996
Ҩ INSCRIPTION : 09/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : © Rusty Halo.

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:42

Alex ♥️

Oui l'idée me plaît bien, on aurait pu rester ensemble 1 ou 2 mois, rien de sérieux quoi et on aurait rompu et après on serait restés ami.

Sa me va Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:46

Pas de souci, ça me plaît ! Je t'ajoute ma belle ! ♥ Un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

« Maëlys G. Jefferson »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 25
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 29/03/1996
Ҩ INSCRIPTION : 09/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 28
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : © Rusty Halo.

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:10

Je t'ajouterai dans la journée de demain Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main 3079029344

Pour le rp, je veux bien, tu le commences ou je le fais après avoir répondu à Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:47

Je ne suis pas très doué pour les démarrages... Tu veux bien le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Jefferson ♣ Les amis ça se compte sur les doigts de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maëlys & Carter Ϟ How precious...
» Parce que "sans amis" rime avec "sans vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Gestion du personnage. :: Ϟ Relations-