PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:37

Ambre: ok
Lily, ton perso est comment? meilleures amies ca peut le devenir après ou alors on peut trouver un autre lien de base. Genre elles se sont connus pendant des vacances que Apple a passé à Paris, une fois et elles ont gardé contact. Tout dépend si tu as un lien avec Carter parce qu'Apple ne sait pas qu'il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:39

J'en ai pas encore en fait mais j'en ai un avec son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:41

Ok, tu peux m'en dire sur son caractère?

Si leurs caractères vont ensemble j'ai des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:45

Lily ? Elle est du genre changeante, mais surtout câline, très aimante, elle cherche toujours les bisous et les câlins auprès de ses amis, il lui arrive de répondre mal sur des coup de tête et elle a du mal a s'excuser d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:52

Ok ça devrait le faire. Je propose:

Code:
Apple et Lily se sont rencontrées à une soirée à Paris pendant des vacances qu'Apple passait là bas. Elles se sont alors très bien entendues et on passé le reste de la semaine ensemble. Elles ont ensuite gardé contact par internet et téléphone. Cela fait un an qu'elles se connaissent, Lily a déjà pu faire des escales chez Apple qui négociait avec ses parents.
Elles ont tissé un lien vraiment très fort, proche de ce qu'on peut appeler des "meilleures amies". C'est Lily qui a aidé notre Londonienne, vivant en Italie à l'époque à se décider pour Paris.
Si elle connait Carter et sait donc que c'est de lui dont Apple lui a parlé et inversement:
Code:
Elles avaient envie de se voir plus souvent mais surtout, Lily savait que Carter pensait toujours à Apple et avait une idée derrière la tête pour les deux jeunes gens.

Sinon:
Code:
Lily et Apple ont trouvé en l'envie d'Apple de redémarrer à zéro une nouvelle vie et donc de quitter sa famille l'opportunité de se voir autant qu'elles se voulaient ce qui décida la miss Donovan a choisir Paris.

Si jamais tu as un lien avec Carter, je te verrai bien comme notre "entremetteuse" en quelque sorte, tu t'arranges pour qu'on se voit seul le plus souvent possible car tu as bien remarqué ce que nous nous ne voyions pas encore, soit que nous nous aimons toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:02

On peux pas prendre les 2 premiers ? mais il faut que je demande un lien a Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:04

Oui c'est ce que je pensais aussi Smile Mais on peut donc partir sur meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:09

Voila, j'ai demander a être la confidente de Carter, je verrai si il veux de moi. Ca marche, meilleures amies Han wii Léchage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:11

Ca roule, il ne se connecte que demain, on verra ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:12

Je me doute et puis comme je vais pas tarder j'aurais pas eu la chance de le choper.
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:06

Alors, comme liens positifs, j'ai :
Confidente, soeur de coeur, amis tout simplement, ou alors, des ex qui s'entendent bien (mais ça, je pense pas que ça puisse être possible ! Smile )
Toi quel lien recherches-tu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:49

Ah oui ex je vois pas trop comment^^
Bah j'ai besoin de tout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:58

Ecoute, on pourrait dire que Carter m'ait beaucoup parlé de toi, mais que je ne t'ai jamais rencontré. Je t'ai vue en photos tout ça... Et un jour, on se croise dans la rue, par hasard, et ton visage me dit quelque chose. Je te demande, et puis on parle un peu, longtemps. Finalement, je ne sais pas, il se met à pleuvoir et on décide de se revoir un autre jour. Après à force, on devient de bons amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:57

Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:46

Parfait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:49

Il nous faudra un RP pour la rencontre bien sûr Smile Par contre là je ne peux pas la faire, j'ai des tonnes de trucs à faire et un début de RP demande pas mal de temps. Donc si tu as le temps avant demain aprem ce serait super cool sinon je pourrai peut-être le faire demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:27

Alors j'essaye de te le faire aujourd'hui. Un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Donovan

« Apple C. Donovan »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1990
Ҩ INSCRIPTION : 01/02/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Dianna Agron
Ҩ CREDITS : bazzart

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:33

Euh non pas d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Turner

« Lily P. Turner »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 75
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 17/02/1991
Ҩ INSCRIPTION : 28/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Amber Heard
Ҩ CITATION : True Girl
Ҩ CREDITS : Avatar by Brittany (moi)

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:55

Je t'ai ajouter, a toi :D
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Gestion du personnage. :: Ϟ Relations-