PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clémence Desrosiers

« Clémence Desrosiers »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1991
Ҩ INSCRIPTION : 29/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Ashley Tisdale
Ҩ CREDITS : Aurore

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Empty
MessageSujet: Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:19


Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 609275716mm
feat. Ashley Tisdale


Desrosiers

Clémence


Age
Date de Naissance
Lieu de Naissance
Nationalité

Situation sentimentale
Etudes
Adresse


Passé
Avenir

Groupe
18 ans
8 mars 1993
Clermont-Ferrand, FR
Française

Célibataire
1ère année de Danse
Dortoir, Chambre 299
avec Lana J. Laffont

Aucun
Aucun

I can get no Satisfaction
WHO I AM ?
J'ai dessiné mes rêves
en forme de soleils.

Je suis une petite fille née dans un famille moyenne, souvent rejetée pour son intelligence, passant pour une vantarde. Sombrant dans l'alcool et la drogue dés le collège, je n'ai trainé qu'avec des personnes de 4 ou 5 ans plus âgées que moi. A 14 ans, j'étais déjà une femme, m'occupant d'avoir ma dose plutôt que des ragots de la cours d'école. C'était mon lot quotidien. De très mauvaises fréquentations pour mes parents. 3 années à aller toutes les semaines chez le psychologue et une décision : m'envoyer à Paris pour poursuivre mes études loin des "parasites" de ma vie. Et pour étudier quoi ? La danse. Comme si je voulais être une danseuse étoile.
Caractère
Je ne suis pas un stéréotype.
AMBITIEUSE je veux réussir dans la vie, pour prouver au monde ma force.
STUDIEUSE je prend mes cours très au sérieux depuis toujours.
MINUTIEUSE si j'aime ce que je fais, je le fais bien. Même très bien.
VANTARDE c'est ce qu'on dit de moi lorsque l'on est jaloux de ma réussite.
PRETETIEUSE on dit aussi ça de moi, lorsque l'on voudrait bien me ressembler.
FIDELE je le suis avec mes amis. Je peux leur venir en aide, même au péril de ma vie.
AGREABLE je suis très vivable avec mes amis. Mais je peux aussi être une peste avec mes ennemis
OUVERTE je parle facilement avec les gens. Je n'aime pas voir une personne seule et mise à l'écart.
JOIE COMMUNICATIVE lorsque l'on est avec moi, on sait qu'on va rire.
FAIRE RIRE LES GENS je sais faire rire les gens, parfois même sans le vouloir.
MALADROITE je fais parfois des bêtises, sans le vouloir aussi.
VOLAGE je ne m'accroche pas aux hommes, je n'aime pas les relations simples et sans problèmes.
COEUR D'ARTICHAUT je suis une éternelle amoureuse des hommes. Et oui, je suis hétéro.
FLEUR BLEUE je recherche le Prince Charmant. Mais pas le même que tout le monde.
EN AVANCE SUR MON AGE je sors souvent avec des personnes de 4 ou 5 ans plus âgées que moi.
FETARDE j'ai la fête dans le sang. je peux danser jusqu'au bout de la nuit.
DROGUE et ALCOOL j'ai consommé ... un peu de tout. A présent, plus de drogues dures.
REBELLE je ne veux pas me fondre dans la masse. Je veux être moi-même.
MODISTA qui a dit qu'on ne pouvait pas aimer la mode, être intelligente et rebelle à la fois ?
Recherche
Amis, Amours, Emmerdes
- Des amis de beuveries (F&M)
- Des camarades du cours de danse (F&M)
- Des musiciens (F&M)
- Des ennemis en tout genre (F&M)
- Des histoires d'amour brèves, se finissant bien ou mal (M)
- Un grand Amour peut-être (M)


A ajouter : Kelly C. Kingston, Lana J. Laffont

GOOD FEELINGS

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 882771aav3
RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 268028kristenstewartwidecopie
Ambre I. Johnsson
Amie-Ennemie
Une amitié née sous le signe de la drogue, des fêtes déjantée qui finissent par un black out. Des moments de purs délires. Mais une amitié qui finit souvent par des disputes. Ambre ne veut pas travailler alors que moi, même si je suis peut-être la plus droguée des deux, je sais faire la part des choses avec les études. Est-ce que j'arriverais à la résonner ?

RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 2961786a00e5536b2ba988330120a6a50ecd970c500wicopie
RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

BAD FEELINGS

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 3264951239873881885fcopie
RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 4463352248828461small1copie
RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

RP : LIEN
Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 257586AshleyTisdalePicture011copie
Prenom P2 Nom
LIEN
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Clémence Desrosiers le Dim 5 Fév - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Desrosiers

« Clémence Desrosiers »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1991
Ҩ INSCRIPTION : 29/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Ashley Tisdale
Ҩ CREDITS : Aurore

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:45

A VOUS DE JOUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:19

Moi je veux jouer Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 1222243455
Aux faites, j'aime ton titre =D
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Desrosiers

« Clémence Desrosiers »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1991
Ҩ INSCRIPTION : 29/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Ashley Tisdale
Ҩ CREDITS : Aurore

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:26

@Kelly : [Merci. C'est une chanson que j'ai éntendu au boulot, cette phrase m'a marquée. C'est une chanson de Daran, Oublie Tout.]

Sinon oui, un petit lien !!! Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 3079029344 Une idée ? Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Kingston

« Kelly C. Kingston »
Drunked, Insane, Lover

Féminin
Ҩ MESSAGES : 269
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1997
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 27
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CITATION : Tant qu'il y aura un rayon de soleil sur l'Avenue Montaigne, je continuerai de croire au bonheur
Ҩ CREDITS : NEW YORKAISE

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:05

Hm j'ai vu que tu recherche des amis de beuverie (a)
J'aimerai bien partir la dessus Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] 888920660
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Desrosiers

« Clémence Desrosiers »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1991
Ҩ INSCRIPTION : 29/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Ashley Tisdale
Ҩ CREDITS : Aurore

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:13

@Kelly : Amis de beuveries ça me plait. Une amitié qui se passe bien ou mal ??? Après, même si Kelly est un peu un fille à Papa pourrie gatée, elle pourrait commencer sur du mauvais et finir en bien.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clémence Desrosiers ~ J'ai dessiné mes rêves en forme de soleils [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Gestion du personnage. :: Ϟ Relations-