PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I want to hate you to love you better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana J. Laffont

« Lana J. Laffont »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 27/09/1993
Ҩ INSCRIPTION : 18/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario
Ҩ CREDITS : Croco

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:33




I want to know you



Il est donc temps de vous parler de la vraie moi, si vous ne l'aviez pas encore remarqué en lisant ce qui est écrit plus haut, je suis une personne lucide. Oh n'allez pas croire que mon jeune âge et mon origine ne permet pas de connaître la vie et ses difficultés, je ne suis pas une naïve fille à papa, qu'on le veuille ou non. Je poursuis donc, si je cite là une de mes qualités, rares se font elles je vous l'assure et n'y voyez pas de la fausse modestie, ce n'est pas mon genre, voyons ma prétentieux peut à elle seule flatter tout mon ego, je n'ai pas besoin de vos basse flatterie, de toute manière je n'y crois pas. Mais même si je semble odieuse, et je le suis, tout cela ne fait pas de moi une garce n'est ce pas ? Un petit aperçu peut-être ? il semblerait que mon penchant pour le sarcasme ne fasse pas toute ma réputation, après tout être sarcastique, ce n'est pas être une vilaine fille, non ma réputation se base sur mon indubitable talent pour la manipulation, qui veut jouer les marionnettes ? N'oublions pas non plus mon attitude vindicative, la joie de la méchanceté gratuite. Toi là, t'as rien d'autre à faire que lire tout cela ? Non, ta vie est-elle si insignifiante ? Je poursuis donc parce qu'il y a certaines choses à ne pas oublier tel que mon amour de la fête, la tête d'ange, les ailes du diable, vous connaissez cette histoire, et bien tel la petite diablesse que je suis je me vautre dans le pêché, l'alcool, le sexe et pourquoi un peu de drogue, tout est bon pour vivre sa vie au maximum. Ainsi me parant de mon âme séductrice, j'embobine de beau mâle que je glisse dans mon lit avant de me faufiler au dehors lorsque s'élève l'aurore. Vous en voulez plus ? Vous n'en aurez pas !


J'ai besoin de vous



† Ennemy with Benefits †
Lana le déteste, il la déteste, mais pourtant ils ne peuvent s'empêcher de coucher ensemble si on les laissent seuls. Vous connaissiez les sexfriends et bien eux ce sont des sexennemys, un désir animé par la passion la plus forte la haine. Autant dire que si parfois ils peuvent en venir au mains, ça finira toujours dans un lit.


† Nous Serons †
Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien


† Nous Serons †
Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien

Code par Tchoup


Dernière édition par Lana J. Laffont le Mer 18 Jan - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana J. Laffont

« Lana J. Laffont »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 27/09/1993
Ҩ INSCRIPTION : 18/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario
Ҩ CREDITS : Croco

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:33

Come and get me, boys



Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup




Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup

Revenir en haut Aller en bas
Lana J. Laffont

« Lana J. Laffont »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 27/09/1993
Ҩ INSCRIPTION : 18/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario
Ҩ CREDITS : Croco

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:34

Girls just want a have Fun !!




Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup




Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup


C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Sherwood

« S. Anastasia Sherwood »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 159
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 21/01/1992
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 32
Ҩ AVATAR : MeganHOTNESSFox
Ҩ CITATION : Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ҩ CREDITS : Avatar : NEM & Signature : hellsangels.

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:48

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana J. Laffont

« Lana J. Laffont »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 27/09/1993
Ҩ INSCRIPTION : 18/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario
Ҩ CREDITS : Croco

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:49

Oui bien sûr avec plaisir, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Sherwood

« S. Anastasia Sherwood »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 159
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 21/01/1992
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 32
Ҩ AVATAR : MeganHOTNESSFox
Ҩ CITATION : Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ҩ CREDITS : Avatar : NEM & Signature : hellsangels.

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:51

Parle moi un peu de ton personnage Smile

Voila un peu Ana =)

Citation :
Je me nomme Stacy Anastasia Sherwood, mais suite à un épisode de mon passé j'ai décidé de changer de prénom. Je suis née le 21 Janvier 1987, je vais donc avoir 25 ans, je suis bisexuelle et célibataire. Et croyez moi je suis bien mieux célibataire, car je ne suis pas sûr que mon copain accepte que je sois strip-teaseuse en plus d'être infirmière... J'ai fait une fausse couche à 19 ans et c'est suite à ça que j'ai changer de vie, depuis je n'ai parler de mon passé à personne et je n'en parlerais jamais... Sinon je vis seule dans un appartement à Paris. Sinon je suis une jeune demoiselle Déterminée ; Séductrice ; Charmeuse ; Maniaque ; Provocatrice ; Sensuelle ; Fille Facile ; Torride ; Sérieuse ; Fidèle & Sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Lana J. Laffont

« Lana J. Laffont »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 27/09/1993
Ҩ INSCRIPTION : 18/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario
Ҩ CREDITS : Croco

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:56

Alors Lana est une garce, une vraie, elle est presque méchante avec tout le monde et a pour objectif principal et de briser les autres et de détruire tout ce qui se met en travers de son chemin, mais c'est également une fêtarde invétérée, elle aime la fête et le montre, toujours en soirée, elle se plonge dans l'alcool et le sexe dans un seul but l'autodestruction. se rajoute à cela le fait qu'elle soit totalement réfractaire à l'amour car elle a vécu une histoire difficile. Malgré cela il est possible de lui trouver un bon fond et de gratter la coquille pour découvrir que derrière tout ses sarcasmes se cache une fille sensible.

Voilà pour Lana =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Sherwood

« S. Anastasia Sherwood »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 159
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 21/01/1992
Ҩ INSCRIPTION : 18/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 32
Ҩ AVATAR : MeganHOTNESSFox
Ҩ CITATION : Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ҩ CREDITS : Avatar : NEM & Signature : hellsangels.

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:57

J'ai peut-être une idée (a) Mais de mon point de vue elle est tordue
Revenir en haut Aller en bas
Lana J. Laffont

« Lana J. Laffont »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 27/09/1993
Ҩ INSCRIPTION : 18/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario
Ҩ CREDITS : Croco

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:58

Oh dis moi, et j'aime bien les liens tordus qui sortent de l'ordinaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:27

Je veux bien un lien ! Mais je te préviens, ça serait plus du négatif, car Armand n'aime pas du tout le genre de personnes comme Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lana J. Laffont

« Lana J. Laffont »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 27/09/1993
Ҩ INSCRIPTION : 18/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario
Ҩ CREDITS : Croco

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:28

C'est pas grave j'aime bien les liens négatifs, tu peux me faire un petit topo rapide sur Armand ? Peut-être que ça me donnera une idée
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Desrosiers

« Clémence Desrosiers »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1991
Ҩ INSCRIPTION : 29/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 33
Ҩ AVATAR : Ashley Tisdale
Ҩ CREDITS : Aurore

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:51

Il nous faut un lien. Nous sommes colocataires à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Armand J. Beaumorance

« Armand J. Beaumorance »


Féminin
Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 12/12/1997
Ҩ INSCRIPTION : 07/01/2012
Ҩ TON AGE REEL : 26
Ҩ AVATAR : Alex Pettyfer
Ҩ CREDITS : Avatar by val, Artsoul

I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:26

Oh désolée, j'avais pas vu ta réponse !
Alors Armand, c'est quelqu'un de sympa, qui par contre a toujours besoin de bouger. Il est très travailleur, il tient vraiment à réussir ses études. Il est plutôt aimé par les filles, celles-ci le trouvent beau. Quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir... Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



I want to hate you to love you better  Empty
MessageSujet: Re: I want to hate you to love you better I want to hate you to love you better  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I want to hate you to love you better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Gestion du personnage. :: Ϟ Relations-