PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

CONCEPT ♕ l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PARIS

« PARIS »
Admin

Féminin
Ҩ MESSAGES : 222
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : Aucune célébrité.
Ҩ CITATION : « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. »
Ҩ CREDITS : © Pretty Young Thing

CONCEPT ♕ l'histoire Empty
MessageSujet: CONCEPT ♕ l'histoire CONCEPT ♕ l'histoire Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:32


Paris
Private School



CONCEPT ♕ l'histoire Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500

Ne vous fier pas aux apparences,
Paris renferme des secrets...


La ville de Paris.


Un jour on m'a posé une question, je ne savais pas quoi y répondre. Cela devait être un truc comme : Comment trouves-tu Paris ? Qu'est-ce que Paris à tes yeux ?

Paris, mais c'est la ville de tous les rêves. La capitale de la France où la plupart des Américains, Japonais se rendent pour faire du tourisme et visiter en toute tranquillité cette magnifique ville. Certains l'appellent « La ville de l'amour » d'autres « La ville de la lumière ». Pour ma part, je conclurais de Paris comme étant une ville de l'amour. Les joies, les peines, mais malgré tout beaucoup de sourires. Quand vous vous promenez à Paris, vous avez la sensation d'être heureux même si au fond de vous c'est le vide totale, même si vous êtes au bord du gouffre. En vous promenant vers le passage du Havre, vous êtes submergés et retrouver instantanément le sourire. Paris est une belle ville et je suis heureuse d'y vivre. Je pourrais y rester jusqu'à ce que je quitte ce monde.

L'école privée.


Ce qu'il y a de bien à Paris c'est que, lorsque vous sortez dans n'importe quel quartier vous avez l'impression de voir tout en double. Et oui, dans chaque quartier vous avez la possibilité de voir plusieurs magasins de vêtements, plusieurs écoles, plusieurs postes de police, plusieurs hôpitaux. Enfin tout le nécessaire pour que la vie soit merveilleuse et sans soucis.

L'école la plus importante, la plus réputé est bien celle où je suis. C'est une université privée en réalité. Là-bas, on peut retrouver des étudiants plus farouches que d'autres, on peut trouver des filles bien comme des filles faciles. Mais le plus important dans tout ça, c'est les moyens financiers qu'ils peuvent tous avoir. Pourquoi ? La plupart de ces élèves viennent d'une très grande famille, ils ont beaucoup d'argent et ça se voit rien quand on les regarde. Ils sont peut-être riches, mais certains cachent de très lourd secret. Un homme peut très bien être un junkie tandis qu'une jeune femme de 19 ans vient à peine de sortir de désintoxication ou d'un hôpital psychiatrique parce qu'elle n'arrivait plus à se contrôler.

Et oui, Paris cache beaucoup de faiblesses, mais ce n'est pas terminé. Deux familles, très connue de l'Europe, viennent de déménager ici même, cachant de bouleversant secret. Gossip Girl fait son arrivée pour découvrir tout cela et le faire savoir au monde entier. Ce secret peut nuire à une famille complète. Ça promet d'être attrayant.

Amusez-vous bien !


© Toute reproduction sera sévèrement puni.
© Contexte par CJ.Pomme'.
© Signature de Romeei

Revenir en haut Aller en bas

CONCEPT ♕ l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Règlement & Concept.-