PARIS ♕ private school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

GROUPES ♕ a lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PARIS

« PARIS »
Admin

Féminin
Ҩ MESSAGES : 222
Ҩ DATE DE NAISSANCE : 07/04/1994
Ҩ INSCRIPTION : 17/12/2011
Ҩ TON AGE REEL : 30
Ҩ AVATAR : Aucune célébrité.
Ҩ CITATION : « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. »
Ҩ CREDITS : © Pretty Young Thing

GROUPES ♕ a lire Empty
MessageSujet: GROUPES ♕ a lire GROUPES ♕ a lire Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:19


Paris
Private School

GROUPES ♕ a lire 14mfjeq
Les groupes du forum.


Afin que nous puissions tous vous regrouper, nous avons mis en place différent groupe représentant votre caractère ou bien même votre travail. Cette partie est importante, puisque c'est une façon de pouvoir tous se repérer. Évidemment, vous devez bien lire ce qu'il y a ci-dessous pour choisir le groupe qui vous correspond le plus. Nous vous en proposons sept, vous avez le choix. Faites-le bon, car il se peut que nous refusions un changement de groupes.




GROUPES ♕ a lire YouaintgottaholdonmeYou ain't got a hold on me.


Maintenant, si ça ne me tue pas, ça ne peut que me rendre plus fort. Maintenant, je sais que je dois avoir raison, car je ne peux pas être plus faux. Kanye West

Ils ne courent plus les rues, les bons enfants qui voulaient réussir leurs études pour reprendre l'entreprise de papa ! A moins que... Vous êtes du genre a avoir travaillé dur toute votre vie, encouragé(e) par l'ambition de vos parents ? Bien sur, vous n'avez jamais eu besoin de réellement travailler, mais je paris que vous n'êtes pas du genre à vous tourner les pouces pour autant ! Bref, vous appartenez au groupe de ceux qui bossent dur.




GROUPES ♕ a lire ImtryingtomakeamillionI'm trying to make a million.


Plutôt mourir que de vivre pauvre et dans le droit chemin. Je représente pour les blindés nous donnant rien ! J’essaie de me faire un million...2Pac

Il n'y a pas que des gosses de bourges à la Paris Private School : Par exemple, dans ce groupe, on retrouve des étudiants dont les parents n'ont presque pas les moyens de payer ce genre d'institution... Oui, mais ces étudiants sont très ambitieux, et épaulés par leurs familles, ils accumulent les jobs pour s'offrir les études dont ils rêvent. Si cela ressemble a votre situation, vous devriez rejoindre ce groupe.




GROUPES ♕ a lire LoveatfirstfeelLove at first feel.


Des yeux qui font baiser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche, voila le portrait sans retouche, de l'homme auquel j'appartiens.. Edith Piaf

Vous croyez en l'amour ? Vous êtes amoureux ou en couple ? Lorsque vous croisez un couple dans la rue vous vous dites "J'aimerais bien être comme eux" ? Vous pleurez toujours devant un film romantique, du genre Titanic ? Alors ce groupe est fait pour vous, il y regroupe toutes les personnes romantiques de Paris, si je vous jure.




GROUPES ♕ a lire IcantgetnosatisfactionI can't get no satisfaction.


Quand je suis au volant de ma voiture, Quand je regarde la télé Et que cet homme vient pour me dire à quel point mes chemises peuvent être blanches, quand je voyage autour du monde : je ne trouve aucune satisfaction. Rolling Stones

Vous faites peut-être partie des gens qui pensent que l'argent ne fait pas le bonheur. Votre gentille petite vie de gosse de bourge vous a tellement ennuyé, que vous avez finis par devenir l'un de ces fêtards riches et exubérants qui causent tant de soucis à leurs parents ? Ou bien peut-être que, issus de la classe moyenne, vous espérez grimper les échelons sociaux en courant les soirées hypes ? Dans les deux cas, vous appartenez certainement à ce groupe : celui des fêtards et des rebelles.




GROUPES ♕ a lire BeautifuldirtyrichBeautiful, dirty, rich.


On a la lumière, nos cheveux sont parfaits, on vie une vie mignonne, on danse bien, mais on a rien... papa, je suis désolée, on aime juste s'éclater ! Lady Gaga

Les gosses de bourges ; une espèce qui pullulent à la Paris Private School... Si vos parents sont riches, que vous n'êtes ni particulièrement rebelles, ni particulièrement travailleurs, vous appartenez sans doute à ce groupe : ceux des "fils et filles de". Oui, c'est cliché, mais si vous voulez refaire le monde, demandez donc un peu d'argent à papa pour vous y aider !




GROUPES ♕ a lire Workingonadream Empire state of mind.


Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour, à n'importe qui.. Joe Dassin

Tu es un enfant ? Tu as fini tes études et tu as un travail ? Tu sors des études et tu cherches un boulot ? Tu es à la retraite ? Pour faire simple, si tu n'est plus étudiant, alors tu es un/une jeune et beau/belle parisien(ne).




GROUPES ♕ a lire EmpirestateofmindI'm working on a dream.


Je travaille sur un rêve et même si parfois il me semble si lointain, je travaille sur un rêve et je sais qu'un jour il sera mien...Bruce Springsteen

Bien sûr, la Paris Private School ne tourne pas toute seule ! Vous travaillez en tant que professeur, surveillant ou simple techicien de surface ? Dans ce cas, vous appartenez à ce groupe : vous faites votre devoir pour que l'école et ses étudiants restent au top. En faites, tout ça, c'est un peu grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas

GROUPES ♕ a lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS ♕ private school  :: ♕ ADMINISTRATION :: Ϟ Règlement & Concept.-